Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Très bon accueil. Commerçant à l'écoute et disponible. Mise à disposition du produit extrêmement rapide (moins de 7 jours entre la commande et le retrait).

Par Jean M. il y a 2 ans

AA EVREUX CENTRE VILLE

Bon opticien

Bon opticien

Par Yannick M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour Monsieur MOUTON, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Très bon accueil, les vendeurs sont vraiment de très bons conseils pour le choix de lunettes , ils prennent le temps de bien renseigner j'y vais depuis de nombreuses années, mon mari également , nous sommes très contents

Par Sylvie B. il y a 2 ans

Bonjour Mme BLOUET,

Toute l'équipe vous remercie de votre très bon avis :)!

Nous avons à cœur de vous apporter les meilleurs conseils lors du choix de vos lunettes.

Nous vous rappelons que vos lunettes sont garanties deux ans et que nous en assurons l'entretien quand vous le souhaitez.

A bientôt dans notre magasin Alain AFFLELOU de Douarnenez

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

Satisfaite de mes lunettes

Satisfaite de mes lunettes

Par Marie H. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS / LA REUNION

Tres bon accueil et tres bonne prise en charge par le personnel toujours souriant et efficace merci

Par Lucie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

bon accueil et très grande patience de la personne qui nous a accueillis suite à un problème avec notre mutuelle

Par Claude C. il y a 2 ans

Très bon accueil

Par Guy C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU DREUX

Très bien reçue, seul bémol manque de choix sur la 3e paire tchin tchin (manque de choix dans les formes plus précisément).

Par Audrey M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CREON

Excellent accueil et explication par de vrais professionnels sensibles aux interrogation du client

Par Nathalie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022