Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU REIMS

Horaire RDV respecté , rapidité de livraison des lunettes , opticien très compétent

Par Eric P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU 15000

Très bien accueilli et conseillé. Délai de commande respecté. Bref impeccable.

Très bien accueilli et conseillé. Délai de commande respecté. Bref impeccable.

Par Benoit C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Merci également pour votre avis laissé sur Google. Le responsable

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Parfait Afflelou

Bonjour Bon contacte avec le technicien. Apporte de bon conseil pour la confection des lunettes. Accueil très convivial, super. Continuer ainsi. Merci

Par Philippe R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J’ai fais la demande de prise en charge avec l’opticien huit jours je n’avais toujours de réponse do

J’ai fais la demande de prise en charge avec l’opticien huit jours je n’avais toujours pas de réponse donc j’ai téléphoné ma mutuelle pour en s’avoir plus et il m’ont dit que la demande était accordée donc je suis repassé chez l’opticien je lui ai dit que la prisées charge était accordé le monsieur m’a répondu qu’il était entrain de faire l’inventaire et qu’il allait regarder après .!!! Après huit jours encore je me suis re déplacer pour s’avoir ce qui ce passais j’ai dit que la mutuelle a accepté la prise en charge à une dame et toujours rien donc j’aimerais savoir ce qui ce passe la dame à regarder et la elle a pris en charge pour finir les lunettes, elle devrait m’appeler quand ce sera prêt mais pas un coup fil ni des mails . Pour en finir j’en avais marre et aujourd’hui 22/2/2022 je me suis dit que c’était le moment d’aller récupérer mes lunettes et en arrivant j’ai dit que je suis là pour les lunettes ils m’ont fait attendre mais je les ai eu quand même !!! Je me demande combien de jour que j’allais attendre pour les avoir . Puisque pas de coup de fil ni mail c’est dommage !!! Je ne fais pas de reproche mais j’étais perdu sans nouvelles . Mais je suis très satisfaite de mes lunettes ( je suis trop souvent déplacé la j’ai rien compris)

Par Marie V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

tbien

tbien

Par Claire D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Personnel compétent... Le Directeur de l'agence a pris le temps pour nous conseiller. Nous ne pouvon [Résolu]

Personnel compétent...
Le Directeur de l'agence a pris le temps pour nous conseiller.
Nous ne pouvons que recommander le magasin qui est , de plus, très bien tenu

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour Jean Paul,

Merci beaucoup pour votre avis!

En espérant que vous êtes toujours aussi fan de vos nouvelles lunettes.

A très vite,

Aurélien et l'équipe de Vaulx

ALAIN AFFLELOU NICE

Accueil chaleureux et compétence des vendeurs…. Parfait

Accueil chaleureux et compétence des vendeurs…. Parfait

Par Stephanie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Service super

Service super

Par Lionel S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Pour pouvoir noté une prestation il faudrait l’avoir reçu ! Votre mail arrive avant les lunettes donc si vous voulez une note plus sérieuse il faut vérifier que l’achat en question soit déjà réalisé et non faire un mailling sans fond !

Par Eduardo C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

A qualité de verre égal la vision est moins bonne que mes anciennes lunettes (qui ne viennent pas de chez Afflelou).
La vue intermédiaire est plus limitée, et les zones de floue plus importantes.(mauvaise préparation des verres ou verres de moins bonne qualité ?). La deuxième paire de lunette n’a pas le revêtement anti reflet, malgré un reste à régler plus important que sur mes anciennes lunettes. ( monture à tarif sensiblement égal). Mon épouse a également qq problèmes avec ses lunettes -tête qui tourne, vue déformée. Elle est repassée au magasin à deux reprises un léger mieux après la première visite , à la deuxième visite responsable lui a dit qu’il fallait si habituer. Aucun problème avec ses anciennes lunettes.

Par Claude S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARLES

Oui service très bien personne professionnel et à l'écoute qui ma conseillé.

Oui service très bien personne professionnel et à l'écoute qui ma conseillé.

Par Ali S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Arles.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Mably

Toujours à l'écoute

Toujours à l'écoute

Par Carole V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAON

bien mais je dois revenir pour recentrer mes lunettes==je suis content de mon achat a 1 prix raisonnable

Par Gilles N. il y a 2 ans

L'équipe Afflelou de Laon

ALAIN AFFLELOU NANCY

Excellent

Accueil très sympathique, de bons conseils prodigués, écoute et attention aux demandes formulées par le client, vaste choix de montures, offres intéressantes.

Par Cedric M. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Personnel souriant compétant rapide de bons conseils

Personnel souriant compétant rapide de bons conseils

Par Isabelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Madame Carayon, merci pour votre message, votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt. L'équipe Alain Afflelou de Coulommiers

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

J’ai affaire à une opticienne Patricia depuis quelques années et c’est toujours top

Par Christine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour madame Mosakowski,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé pour répondre à notre enquête de satisfaction.

N'hésitez pas à revenir en magasin si vous avez besoin d'un ajustage, réglage ou bien un simple nettoyage.

C'est toujours un plaisir pour nous de vous faire plaisir!

A bientôt,

Illana SUISSA

Service satisfaction client

AFFLELOU Carrefour Antibes

Bonjour madame Mosakowski,

C'est toujours un plaisir pour nous de vous faire plaisir!

A bientôt,

Illana SUISSA

Service satisfaction client

AFFLELOU Carrefour Antibes

ALAIN AFFLELOU MURET

Très bon accueil, horaire de rendez-vous respecté, employée très professionnelle et compétente. De plus le paiement en plusieurs fois est très pratique.

Par Mireille A. il y a 2 ans