Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Très bon accueil. Un très grand sérieux et un accompagnement sans reproche pour les démarches auprès de ma mutuelle. Devis conforme à la livraison.
Je conseille particulièrement la boutique d'Etampes.

Par Fabrice M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Accueil très professionnel

Accueil très professionnel

Par Armelle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

J'ai été assez mal conseillée. La seconde paire de lunettes de marque Afflelou est juste bonne à être jetée. Avec ces lunettes, si je regarde sur le côté, j'ai un malaise et je vous trouble...

Par Roselyne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Merci de prendre contact avec nous afin de trouver une solution.

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Accueil très bien

Accueil très bien

Par Anthony R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Tout est parfait.Personnel très professionnel et bienveillant. Merci pour votre accueil et votre gentillesse.

Par Audrey J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Merci pour votre retour au sujet de votre expérience au sein de notre magasin Alain Afflelou.

A très bientôt.

Très satisfait

Très satisfait

Par Laurent R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Pour le large choix de lunettes et des tarifs accessibles, de plus personnel à l’écoute et de bons conseils

Par Elodie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Madame Brillouet, et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. A bientôt chez Alain Afflelou pour l'entretien et le réajustage de vos lunettes.

La responsable

ALAIN AFFLELOU VANNES

Super satisfaite de l’accueil, des produits proposés et de la rapidité de la livraison de mes lunettes. Merci à toute l'équipe !

Par Chantal C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

tres bien recu beaucoup d'explications tres arrangant nous y retourneront

tres bien recu

Très accueillant, donne de bons conseils

Très accueillant, donne de bons conseils

Par Catherine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Etaples.

Emilie et Cyril