Avis clients ALAIN AFFLELOU

Super accueil vendeuse très agréable

Super accueil vendeuse très agréable

Par William S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

bonne présentation du personnel très a l'écoute prend le temps qu'il faut pour satisfaire le client et très agréable.

Par Beatrice B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THIERS

accueil très sympathique par contre une durée de réparation beaucoup trop longue

Par Sylvie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Accueil très sympathique que ce soit téléphonique ou physique. Information de première sur possibili

Accueil très sympathique que ce soit téléphonique ou physique.
Information de première sur possibilité rdv disponible chez ophtalmo ce qui a permis la prise en charge de mes lunettes ce qui n'aurait pas été le cas avec un rdv dans un an ... (lunettes précédentes détruites dans incendie voiture et donc pas la possibilité d'attendre un rdv).

Par Brigitte L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Expérience très satisfaisante

Équipe sympathique et professionnelle
Devis effectué rapidement avec notre mutuelle
Nous avons effectué notre choix librement
Réglage de nos lunettes rapide et possibilité de repasser si besoin
Donc nous sommes très satisfaits

Par REKIBA Karim il y a 2 ans

La responsable

La responsable

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Excellent service

Excellent service

Par Philippe M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

J’ai été bien reçu et assez bien conseillé j’ai pris une paire de lunette à ma vue de la marque Afflelou et j’ai pris une paire de lunette de soleil de marque, pour laquelle j’ai eu droit à une remise mais il aurait été commercial de me proposer une paire de lunette à ma vue, donc un peu déçu.

Par Virginie R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Accueil agréable, écoute

Accueil agréable, écoute

Par Perinne J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Sandy se joint à toute l'équipe pour votre message encourageant.

Merci et à bientôt dans votre magasin Afflelou.

Le responsable.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Pascal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour Mr Biernacki, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

excellente gestion et résultat

excellente gestion et résultat

Par Stefano G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Toujours de très bon conseil

Toujours de très bon conseil

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINTE-MARIE-DE-LA-REUNION

Simplement parce que la perfection n'est pas de ce monde et, partant, je ne puis valider l'excellence, mais nous sommes bien reçus, bien conseillés, bien renseignés.

Par Claude M. il y a 2 ans