Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Très bon accueil, ainsi que le conseil et beaucoup de patience. Prise en charge rapide dès l'entrée dans le magasin

Par Valerie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Top je recommande !!!

Top je recommande !!!

Par Elfi F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, mon équipe et moi même restons à ton écoute pour tes besoins futurs.

Aurélie

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Du choix et de l'écoute

Beaucoup de choix de montures et un personnel à votre écoute

Par Justine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Afflelou c'est parfait

Afflelou c'est parfait

Par Fabrice G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

L'opticien qui nous as reçu à pris tous le temps qu'il fallait pour pouvoir s'occuper de nous .suffisamment pour finir en retard par rapport à la fermeture du magasin. Des employés comme lui devaient être récompensé par leur patron ou encore mieux par Mr afflelou.

Par Pascal R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Accueil sympathique et professionnel

Accueil sympathique et professionnel

Par Chantal R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Hélène est très sympathique, de très bon conseil et efficace. La boutique est lumineuse et les lunet

Hélène est très sympathique, de très bon conseil et efficace.
La boutique est lumineuse et les lunettes sont mises en valeurs.
Je recommande 👍

Par Patrick L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE

........

......

Par Simon O. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU 86100

Très bonne accueil, vendeur agréable et à l'écoute ! Juste le délais d'attente pour avoir nos monture qui ait long le seul point négatif finalement.

Par Ludivine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Agréablement bien reçue, Une charmante personne m’a bien conseillée Je recommande

Agréablement bien reçue,
Une charmante personne m’a bien conseillée
Je recommande

Par Magali M. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Marmande

Un accueil très agréable et une vendeuse très sympathique et très professionnelle, qui conseille très bien

Par Carole J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

J’ai été prise en charge par Melle Hannane Elle a était très professionnel m’a bien guidé dans mes

J’ai été prise en charge par Melle Hannane
Elle a était très professionnel m’a bien guidé dans mes choix avec une bienveillance
Elle m’a remis mes lunettes avec des des conseils adaptés
Mme El Marzouqi

Par Mahjouba E. il y a 2 ans