Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Accueil , service , professionnalisme et contacts font de ce magasin un lieu très très agréable

Par Sophie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

2 paires ce serait suffisant mais avec la même qualité de verre.

3 paires pour 1 2 paires ce serait suffisant mais avec la même qualité de verre.

Par Olivier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour Monsieur Bourdillel, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts, et à nous améliorer grâce à votre expérience dans notre magasin.

La responsable

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Personnel compétent, attentif et gentil. Pour les optiques rien à redire impeccable.

Personnel compétent, attentif et gentil.
Pour les optiques rien à redire impeccable.

Par J C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU THOUARS

mon avi

pas bien recu et decu car je n ai pas recu la 2 paire car je suis a la cmu de la securite sociale

pas tres aimable

Par Nicolas L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.

Votre magasin Alain Afflelou Thouars

ALAIN AFFLELOU LE MANS

il n'y a pas vraiment d'aide lord du choix des montures j'ai récupéré mes lunettes, l'opticien n'a p

il n'y a pas vraiment d'aide lord du choix des montures
j'ai récupéré mes lunettes, l'opticien n'a pas daigné regardé si les réglages étaient bon au niveau du nez ou des oreilles; vu qu'elles ne tombaient pas en baissant la tête ça lui a paru suffisant
je n'ai jamais vu des lunettes parfaitement ajustées dès la sortie de l'atelier, qui tombent " comme un gant" sur le nez de la personne
je vais donc y retourner mais cela aurait du être fait la première fois

Par Sandra M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Je recommande magasin Afflelou "La Cavaille" à Bergerac (24100) [Résolu]

Choix de montures, gentillesse du directeur qui est à l'écoute de ses clients. Je suis Afflelou depuis de nombreuses années.

Par Bernard M. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

très bon accueil, bons conseils,

très bon accueil, bons conseils,

Par Nicole R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Parfait

Accueil et service très satisfaisant Conseillers, tous très sympathique

Par Maria G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Sarra T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Accueil très chaleureux connais son travail Personnelles très agréable et sympathique

Accueil très chaleureux connais son travail
Personnelles très agréable et sympathique

Par Mehtap O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Bonne prise en charge globale, personne à l'écoute et prise en charge bien expliqué. Bonne Accueil.

Bonne Accueil.

Par Leo L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LESCAR

déjà dit en résumé, qualité : accueil, explications, soins apportés dans l'entretien, bref cool.

Par Marcel L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Très bon accueil et très bons conseils.

Très bon accueil et très bons conseils.

Par Anouck B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Bon accueil, bons conseils pour les rapports qualités/Pix