Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

la qualité des prestations et la gentillesse de votre personnel , l'attention envers les clients , bravo à toute votre équipe de montlucon à auchan

Par miche25 il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Equipe toujours aimable, fidèle depuis 30 ans. Fidélisation de la clientèle, service après vente trè

Equipe toujours aimable, fidèle depuis 30 ans.
Fidélisation de la clientèle, service après vente très bon et rapidement disponible.
A l’écoute …

Par Dimitri P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

personnel très à l'écoute de la clientèle, Produit qualité prix très correct.

personnel très à l'écoute de la clientèle, Produit qualité prix très correct.

Par Alain F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil Pas d attente N Bons conseils Bon suivi Disponibilité de l hotesse

Très bon accueil

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Catherine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Impression vu mon âge que c etait un peurapude pour le choux des montures et quand je suis allee les chercher vite essayer et même pas donner un petit coup de chiffonnette sur les verres
Lors de l achat la personne qui s occupait de moi s est bien absente 2fous pour voire un autre client

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accueil, le produit est sympa (offre Magic).

Très bon accueil, le produit est sympa (offre Magic).

Par Denis D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre gamme Magic ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Personnel très serviable et accueillant

Personnel très serviable et accueillant

Par Ivana B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

bonne prise en charge par la personne au demeurant très aimable, a pris le temps nécessaire pour choisir les montures et choix des montures, également prix et 2ème et 3ème monture.

Par yves.joly15 il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

parfait

de bons conseils, accueil et service agréables et professionnels.

Par Celine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Le personnel est peu aimable. Le prix n'est pas clairement expliqué ni détaillé. J'adore le produit

Le personnel est peu aimable.
Le prix n'est pas clairement expliqué ni détaillé.
J'adore le produit Magic c'est la seule raison de ma venue chez Afflelou

Par Pascale C. il y a 2 ans

Services parfaits !

Services parfaits !

Par Alain E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

L'accueil en magasin est parfaite, agréable, réactive et professionnel. Il y a un large choix de lunettes

Par Driss B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour M. BENSRIH, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU AURAY

Tout d'abord j'ai été sensible à votre accueil puis à votre prestation qui m'a permis d'effectuer un choix rapide et efficace de mes lunettes,et d'apprécier la qualité de celles-ci.

Par Nadine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Tout à fait satisfait de la prise en charge à la délivrance de mes lunettes.

Tout à fait satisfait de la prise en charge à la délivrance de mes lunettes.

Par Gilles R. il y a 2 ans