Avis clients ALAIN AFFLELOU

Parfait Inès est superbe, sous tout les points

Parfait Inès est superbe, sous tout les points

Par Laurent D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Bon magasin de lunettes avec une bonne équipe dynamique et un large choix de modèles. Je suis un client satisfait de l'accompagnement attentionné de Alexandre T, un opticien à l'écoute, rapide et surtout efficace. Gaieté appréciable et café offert.
Au final, lunettes et verres transistions impeccables.

Par Thibault D. il y a 2 ans

Parfait

Parfait

Par Brigitte S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Fabienne a été d.excellent conseil et j’ai même pu faire changer les verres sur une paire de lunettes de créateur que j.aime particulièrement pour son originalité. Je recommande vivement cette adresse

Par Brigitte P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Très pro

Très pro

Par Perrine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Bizarre

lors de mon achat j'ai réglé la facture totale. Quand je suis venu récupérer on me donne la feuille de soins pour envoyer à la sécurité sociale n'ayant pas de mutuelle soit disant que je n'ai pas le tiers payant qui ne là pas ! et de plus le montant remboursé par SS n'est pas le mème sur ma facture (5.46€) pour 2 paires et sur la feuille de soins(9.10€)pour une paire.
Il n'y a rien à comprendre

Par Marie Germaine Brane il y a 2 ans

Tres bon service ,ainsi que l acceuil et rapidite sur l obtention des lunettes

Tres bon service ,ainsi que l acceuil et rapidite sur l obtention des lunettes

Par Frederic S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Très bien reçu et dervice rapide.

Très bien reçu et dervice rapide.

Par Maria F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

Par Nazaire R. il y a 2 ans

AA GUICHAINVILLE

Très bon produits

Bon accueil bonne relation clients et de bons produits

Par Thierry C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Très bien reçu professionnels

Très bien reçu professionnels

Par Frederic G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour Monsieur Glotin et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable