Avis clients ALAIN AFFLELOU

nickel

Par Pierre M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE

Excellent accueil

Excellent accueil, Excellent conseil Beaucoup d’attention envers le client, Nous avons été accueillies ma fille et moi par Charles , d’une très grande gentillesse et efficacité

Par Anne F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Absolument pas prof Aucune confidentialité médicale Harcèlement moral pour obtenir un avis favorabl

Absolument pas prof
Aucune confidentialité médicale
Harcèlement moral pour obtenir un avis favorable
Aucune rigueur

Par Quentin B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

SERVICE TOP

Je voudrais remercier à un vendeur très professionnel, il m'a beaucoup aidé avec ma recherche des lunettes de vue et de soleil avec une excellente bonne humeur. Je ne me rappelle pas de son prénom mais il a un origine portugais. C'est vraiment difficile de trouver des employés au service client si efficaces et gentils comme lui, à nouveau, merci.

Par Ivan R. il y a 2 ans

Par Catherine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Une première fois concluante. Excellent accueil, prise en charge efficace et rapide. Très bonne expérience.

Par Francois Y. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Verres confortables

Verres confortables

Par Danielle S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Je recommande !

Très à l'écoute, professionnelle et rassurante pour la personne qui m'a accueilli.
Merci !

Par Sandrine M. il y a 2 ans

Le responsable

AA AMIENS CENTRE VILLE

Bon accueil. Bon écoute. Bons conseils.

Bon accueil. Bon écoute. Bons conseils.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore.

D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Parfait

Parfait

Par Stephanie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Accueil très chaleureux connais son travail Personnelles très agréable et sympathique

Accueil très chaleureux connais son travail
Personnelles très agréable et sympathique

Par Mehtap O. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Oubli de l'opticien de nous rappeler pour la commande des lunettes. Verres avec défauts pour ma pai [Résolu]

Oubli de l'opticien de nous rappeler pour la commande des lunettes.
Verres avec défauts pour ma paire de lunette qui part en expertise.

Par Sabine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique, croyez en notre bonne volonté de vous procurer le meilleur service possible.

Cependant il arrive que la fabrication des verres ai certains vice.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

L'équipe Afflelou Ségny.

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Très bonne équipe et accueillante

Très bonne équipe et accueillante

Par Melanie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LENS