Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LESCAR

prise de rendez-vous facile.

prise de rendez-vous facile.

Par Marilyn L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Contente de mes lunettes ainsi que du service.Rapidite et disponibilité.Amabilite de la jeune fille ayant trouvé rapidement le style de monture qu il me fallait. Maintenant je n ai pas mis de note plus haute car je n ai pas d autres magasins avec lesquels comparer. Peut être aurais je pu trouver moins cher car j ai tout de même déboursé 200 euros de ma poche....

Par Catherine E. il y a 2 ans

Bonjour Madame Escure,

Merci pour votre retour concernant votre achat dans notre magasin, notre équipe reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Par Patrick T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Les vendeuses étaient à l’écoute. La qualité des lunettes et des verres me paraît excellente. Je recommande vivement ce magasin

Par Nelly J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

L'accueil de Youssef agence de Grenoble place victor hugo, est particulièrement Pro et agréable !

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Bon accueil et rapidité

Bon accueil et rapidité

Par Sebastien S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Je connais le magasin par l'intermédiaire de Joel. Il y'a 2 ans environ j' ai fait faire deux paires

Je connais le magasin par l'intermédiaire de Joel. (amitié entre bikers) Il y'a 2 ans environ j' ai fait faire deux paires de lunettes de vue dont une pour le soleil. j'ai été très satisfait en ayant à faire à des personnes sympathiques et très compétentes. et en ce moment je refais mes lunettes, toujours dans la satisfaction.

Par Alex B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bon accueil avec une professionnelle de bons conseils, patiente et à l'écoute

Bon accueil avec une professionnelle de bons conseils, patiente et à l'écoute

Par Gaelle J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Attentif aux clients Prends le temps nécessaire a conseiller, a expliquer Très cordial

Attentif aux clients
Prends le temps nécessaire a conseiller, a expliquer
Très cordial

Par Catherine R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Bonjour. Je recupere mes montures. On verifie pas si c est a la bonne taille. Si ca merite ou non d un ajustement. Mais surprise . Une paire de loin et une paire de loin en ordonnance. Je recupere deux paires de loin. Oui les personnes sont agreables mais ca fait pas attention

Par Lynda B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Très satisfait

Très bon accueil. Très bons conseils. Très professionnels. Très rapide. Je suis donc très satisfait.

Par Yannick G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022