Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Délai de fabrication beaucoup trop long 10 jours pour 2 paires de lunettes vue de loin

Par Eric F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Vendeur très agréable et de très bon conseil

Vendeur très agréable et de très bon conseil

Par Audrey C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour Mme Cagnon

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Severine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Lure

Sylvain B.

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

C'est la deuxième fois que je m'adresse à Afflelou à Saint Germain

L'offre commerciale de ce début d'année (paires de lunettes supplémentaires "incluses") est particulièrement séduisante. Le délai de fabrication et de mise à disposition a été raccourci sans difficulté de mon point de vue.

Par Thierry B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Écoute attentive et excellents conseils. Grande compétence des personnes qui nous accueillent en boutique

Par Janine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LENS

Très bonne équipe

Le magasin est très lumineux, aéré. Il y a beaucoup de choix dans les montures. Le personnel est disponible et à l'écoute de nos demandes. J'ai toujours reçu des explications claires et précises. J'y suis allé pour moi-même et pour mon fils et je n'ai jamais été déçue. Chaque fois on m'a annoncé entre 8 à 10 jours d'attente mais j'ai toujours eu la bonne surprise d'être appelée bien avant pour récupérer les lunettes.

Par Nadege P. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU GONESSE

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Dalya B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Personnel trés à l'écoute. Tout est parfait.Seul il manque lunette tout format tout le monde ne suit pas la mode.

Par Marie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Oui, ils sont accueillants, ils n ont suggéré ce qui est bien pour mes yeux, lunettes parfaites, on a des choix de lunettes chez eux.ils donnent aussi la facilité de paiement à leurs clients.

Par Marie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

Equipe très attentive et à l'écoute enfin très professionnelle et sympathique.

Equipe très attentive et à l'écoute enfin très professionnelle et sympathique.

Par Lyazid A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Personne à l'écoute et de bons conseils. Livraison rapide, bonne communication.

Personne à l'écoute et de bons conseils. Livraison rapide, bonne communication.
Les lunettes sont bien protégées.
Le lieu est accueillant, clair et bien aménagé.

Par Alain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Vous êtes au bon endroit !!!

Conseils, explications, adaptés à mes attentes et respect du budget. Donc 10/10

Par Patrice L. il y a 2 ans