Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Satisfactions

Très bien accueillis et de bons conseilles.rapidites

Par Brigitte R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Accueil et conseils de bonne qualité

Accueil et conseils de bonne qualité

Par Christine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Un accueil de plus déplorable. Manque de professionnalisme. Surtout Rayan qui pense que mettre la pa

Un accueil de plus déplorable.
Manque de professionnalisme.
Surtout Rayan qui pense que mettre la parole du client en doute est respectueux.
Un réel manque d'éducation

Par Farida B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT

L'accueil

L'accueil

Par Eric P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L' équipe Afflelou.

Par Laurence Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Que du positif !

Que du positif : choix de lunettes, conseils, professionalisme, personnelles très agréables et sympathique, ,........en résumé je recommande et reviendrai avec grand plaisir😃

Par Emily Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Personnels très accueillant et sympathique,je recommande. Mr Collet

Personnels très accueillant et sympathique,je recommande. Mr Collet

Par Herve C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Bonjour, je n ai reçu aucun conseil sur le choix des lunettes, j ai même pris une paire de lunettes trop petite sans m en rendre compte, la première paire a été adapté à ma vue, mesure du centrage de l œil mais pas les deux autres. Désolé mais ne retournerai pas dans votre enseigne et ne ferai pas non plus l éloge de votre magasin.

Par Gilles L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour Mr Legland,
Nous attachons une grande importance à l’écoute de nos clients et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti.

Concernant votre monture trop petite, vous pouvez prendre contact avec le magasin qui procèdera à un échange.

Sur le centrage de vos équipements, il s'agit d'une vision de près, l'opticienne à pris la mesure avec un pupillomètre et a vérifié sur une monture, il n'y a pas besoin de vérifier sur les autres, l'écart pupillaire est le même car il dépend de la personne et non de la monture.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre magasin.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Très bon accueil , un très bon contact et surtout de bons conseils ,. Une gamme qui a répondu à mes attentes

Par Magali G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Équipe à l’écoute, tout c’est très bien passé lors de la vérification de la vue ainsi que la recherche de monture

Par Mathieu D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOURDES

Le professionnalisme et l'accueil

Le professionnalisme et l'acceuil

Par Christiane M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis très satisfait de mes nouvelles lunettes et de l’accueil qui m’a été fait par votre équipe.

Par Jacques G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Choix importants et modernes de lunettes pour toutes générations. Très bon accueil du Conseiller qu

Choix importants et modernes de lunettes pour toutes générations.

Très bon accueil du Conseiller qui a su orienter nos choix.

Par Christian R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

A bientôt chez Alain Afflelou

Mathieu

ALAIN AFFLELOU EVRY

Clients satisfaits

Très bon accueil, très aimables, vous avez été à l'écoute de nos besoins et vous avez répondu parfaitement à nos questions. Nos lunettes étaient prêts en moins de trois jours, service rapide. Merci à l'équipe.

Par Solange I. il y a 2 ans