Avis clients ALAIN AFFLELOU

Pas facile d accès parking

Pas facile d accès parking

Par Martine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème d'accessibilité.

Il peut arriver que le parking a côté soit pleins comme les jours de marché, si toutes fois vous avez vraiment du mal à vous garer vous pouvez stationner sur le trottoir devant le magasin.

A bientôt chez Afflelou Lamballe.

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Très bien accueilli. Un large choix de montures. Des prix resonnable et des promotions intéressantes.

Par Adel Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU VICHY

Accueil particulièrement agréable. Collaboratrice attentive et professionnelle.

Accueil particulièrement agréable. Collaboratrice attentive et professionnelle.

Par Chantal M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

J'ai été très bien conseillée

J'ai été très bien conseillée

Par Christine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

J’avais en tête une monture qui a été commandée par le magasin mais a mis pres de trois semaines à ê

J’avais en tête une monture qui a été commandée par le magasin mais a mis près de trois semaines à être livrée. Ensuite, il faut reconnaître que les lunettes une fois en magasin ont été rapides à revenir une fois la commande effectuée. Cependant, les réglages n'étaient pas satisfaisants et j’ai eu un véritable problème de vision de près, de l’œil gauche notamment. Les verres étant progressifs, j’ai toutefois attendu 15 jours pour m’en plaindre. plaindre. Elle a pris du temps pour régler de nouveau mes lunettes et expliqué qu’elle avait passé trop peu de temps lors de l’ajustement. Cela fait quatre jours que ces nouveaux réglages ont été réalisés et il semblerait que ma vision de près se soit améliorée et que ce réglage ait suffit. Mais il reste toujours un doute. La personne qui m’a reçue m’a expliqué que, pour un meilleur confort, il eu fallu adapter l’une des paires à la vue de près, il est dommage que ce conseil vienne un peu tard d’où une appréciation quelque peu mitigée.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Parfait

J'ai pu essayer librement toutes les paires de lunettes qui m'intéressaient. La personne qui s'est occupée de moi était très sympathique et de bon conseil.

Par Delphine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Afflelou Dunquerke j'adore !

Ce magasin est surprenant. Tout d'abord on le pense petit mais c'est sans compter sur ses recoins et son étage. Le choix est au Rdv avec une note d'originalité et d'élégance. Examen de vue vous avez dit... non c'est bien mieux que cela. Matériel de pointe sérieux et soucieux du détail, c'est aussi bien que chez l'ophtalmologue. Bref comprenez que l'on se soucie de vous jusqu'au bout. L'accueil et les conseils ne sont pas des moindres et la confiance devient mutuelle. On y prend le temps de vous écouter, de vous servir et de vous mettre à l'aise. Côté prix et avantages Afflelou est égal à ses engagements. En un mot, allez y et faites comme moi, jugez la fiabilité par vous même et vous ne serez pas déçu.

Par Pascale L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU 19100

Je suis très satisfait du produit proposé dans le magasin. Également la prise en charge du personnel qui m'est très rassurante et agréable.

Par Jean W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Ecoute et efficacité

accueil, écoute, efficacité
conseils apporté par la conseillère lors de la recherche de la monture et le contrôle de ma correction.
tout y est !

Par Jeremy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin.

La responsable

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Depuis l'âge de 10ans je suis a Afflelou j'en ai 38 toujours contente et personnel agréable et qualité au top 4ans toujours la mm monture j'adore

Par Elodie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Accueil agréable et conseils adaptés sans obligation Rapidité après validation de l achat

Accueil agréable et conseils adaptés sans obligation
Rapidité après validation de l achat

Par Marie L. il y a 2 ans