Avis clients ALAIN AFFLELOU

J'ai aimé l'accueil et les bon conseils

J'ai aimé l'accueil et les bon conseils

Par Assia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Par Stephane E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Les raisons de mon choix 10/10 sont multiples Accueil de l’équipe Propreté des locaux Choix importa

Les raisons de mon choix 10/10 sont multiples

Accueil de l’équipe
Propreté des locaux
Choix important de montures
Délai d’attente réduit
Offres commerciales intéressantes
Conformité de la commande avec la livraison

Un remerciement plus spécifique à Sylvain pour la qualité des conseils prodigués, son professionnalisme et sa rigueur

Par Pascal R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour Mr Roch et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'equipe Alain AFFLELOU SCIONZIER

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

tous est parfait

tous est parfait

Par Fabienne A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Accueil, professionalisme, propreté du magasin, du choix dans les montures.

Accueil, professionalisme, propreté du magasin, du choix dans les montures.

Par Patrick F. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur

Notre équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

A bientôt en boutique

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

L’accueil est toujours excellent

L’accueil est toujours excellent

Par Julie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J’ai commandé fin janvier 2 paires de lunettes qui devaient arriver 1 semaine après. Le conseiller

Le conseiller m’avait dit qu’il me préviendrait une fois la paire arrivée sauf que j’ai eu aucune nouvelle de sa part. J’ai dû appeler pour apprendre que non seulement la paire était arrivée mais que la seconde n’avait pas été commander et que je pourrais la récupérer seulement la semaine suivante.
Je reviens donc 2 semaines après la seconde commande pour récupérer la seconde paire et qu’elle ne fut pas ma surprise quand la dame m’a dit « elle n’a pas été monté, il faut donc revenir ». Est-ce une blague ?

Je suis cliente chez Affelou à Rueil-Malmaison depuis très très longtemps, je n’avais jamais eu de problème avec Affelou jusqu’à ce jour.
Je dois avouer que la complexité pour récupérer 2 paires de lunettes et surtout être prévenu qu’il y a eu une erreur m’amène à me dire que la prochaine fois je retournerais à Rueil-Malmaison car au moins, eux même s’ils ont un soucis ils préviennent les clients.

Par Constance D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

bon accueil, bon conseil

bon accueil, bon conseil

Par Jean Y. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très bon accueil,conseils, disponibilite, patience. oui, je recommande. tres serieux

Très bon accueil,conseils, disponibilite, patience.
oui, je recommande. tres serieux

Par Nicole B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

A très bientôt j'espère !

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Bien accueilli bien entendu

Bien accueilli bien entendu

Par Salah B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très bonne accueil beaucoup de choix et une super équipe merci.

Très bonne accueil beaucoup de choix et une super équipe merci.

Par Pauline G. il y a 2 ans

C Carette

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES

Vendeur agréable et arrange mais malheureusement très peu de choix au niveau des montures

Par Youcef O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAY

Très professionnel et de bon conseil. A recommander sans soucis.

Très professionnel et de bon conseil.
A recommander sans soucis.

Par Thierry B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Accueil parfait, personnels sympa, très à l'écoute et réactifs le tout dans un magasin accueillant et très bien agencé

Par Marc R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022