Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bonne accueil et personnel à notre écoute [Résolu]

Très bonne accueil et personnel à notre écoute

Par Claude C. il y a 2 ans

Bonjour M. Cassado

Merci beaucoup pour votre retour positif.

N'hésitez pas à venir en magasin pour un ajustage, réglage ou même nettoyage de vos lunettes.

Vous souhaitant une agréable journée.

L'équipe de Vaulx

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Problèmes rencontrés à la livraison. Défaut au niveau des verres donc renvoi, attente 10 à 15 jours supplémentaires

Par Cathy K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Une équipe accueillante, souriante, réactive, prodiguant de très bons conseils tout en restant à l'écoute...Une attention ô combien appréciable de nos jours. La confiance, ça se gagne ! et offrir un service de cette qualité, il me paraît important de le noter, et de le partager. Alors oui, merci !

Par Sebastien R. il y a 2 ans

Opticien au top. Professionnel et efficace

Par Charlotte R. il y a 2 ans

Les opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Très bon accueil, renseignements pertinents, bon conseil sur le choix des montures à des prix tout à fait raisonnable

Par Delphine A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bien reçue, guidée dans le choix de la monture. Le côté négatif c'est le temps d attente pour

Très bien reçue, guidée dans le choix de la monture.
Le côté négatif c'est le temps d attente pour recevoir la paire de lunettes.

Par Sylvie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très content [Résolu]

Très content

Par Mohamed B. il y a 2 ans

Bonjour M. Boukhari,

Merci beaucoup pour votre avis.

Vous souhaitant une agréable journée.

L'équipe de Vaulx

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

bon service efficace

bon service efficace

Par Micheline C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Suite à un petit malentendu je suis retourné pour faire part de mon mécontentement. Après quelques explications logiques du responsable, je suis reparti avec un clip supplémentaire et l’esprit tranquille. Merci

Par Patricia M. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Service efficace

Service efficace

Par Karine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Tout s’est très bien passé! Christophe a été extra! 👍

Tout s’est très bien passé!
Christophe a été extra! 👍

Par Sabine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU AURAY

parfait

parfait

Par Frederic L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Bonjour, tout c'est très bien passé avant le retrait des lunettes, je n'ai pas mis la note de 10 car lors du retrait j'ai attendu 10mn debout sans que personne ne vienne vers moi me dire qu'il y aurait du retard et me proposer de patienter assise dans le coin salon, sachant que j'avais pris rendez-vous.

Par Virginia J. il y a 2 ans