Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Très bon accueil,bons conseils,bon choix de lunettes ,cde des verres et remise de la commande rapide

Par Joelle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Opticiens à l'écoute, ils prennent le temps avec leur client. Très bon service après vente. Peu de l

Peu de lunettes mais une belle sélection

Par Ophelie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour Mme Troendle. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A très bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CESSON

Personnels très professionnels aimables disponibles et à l'écoute

Personnels très professionnels aimables disponibles et à l'écoute

Par Laurent D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J’ai été conseillé par une jeune femme très efficace. Son choix a été excellent. Je suis très satisfaite.

Par Nora B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Lunettes et verres de qualités ! Rapide et efficace, gentillesse du personnel

Lunettes et verres de qualités ! Rapide et efficace, gentillesse du personnel

Par Sophie J. il y a 2 ans

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Vendeurs sympathiques, large choix de montures. Tout s'est déroulé nickel.

Vendeurs sympathiques, large choix de montures. Tout s'est déroulé nickel.

Par Catherine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Personnel très professionnel et accueillant.

Personnel très professionnel et accueillant. Ils ont tout fait pour trouver une solution à mon problème. Merci

Par Sylvie K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Aimable et accueillant. Dommage qu'il ne prenne pas les cheques cadeaux d'entreprises alors que leur nom figure sur les magasin acceptant ce privilège

Par Francis R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Magasin agréable . Personnel très accueillant et de bons conseils

Magasin agréable . Personnel très accueillant et de bons conseils

Par David F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Les opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Francoise D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour Madame Domergue, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU EVRY

Les conseils de l opticienne m'ont permise de faire le meilleur choix pour mes nouvelles paires. Agr

Agréable, à l'écoute, respectueuse et vraiment très sympathique elle a su me proposer une paire de lunettes qui me va très bien et qui sont bordable.

Par Elisabeth L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Monsieur Prévost est un véritable professionnel, souriant, aimable, conseille, ne pousse pas à la consommation … bref, le top.
Si tout le monde pouvait être aussi consciencieux !

Par Olivier J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil, rapidité d'exécution et bons conseils dans le choix de mes lunettes.

Par Maria L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAEN

Accueil sympa. Bon échanges. professionnelles même si manque de choix. Aimable ++

Par Delphine A. il y a 2 ans