Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME

Tres bon accueil et surtout satisfaite de mes lunettes pratiques peu onéreuses par rapport à d autres et très bon après service

Par Danielle V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Première fois que je vais dans un magasin Afflelou. J’y ai trouvé le bon accueil mais j’ai surtout été bien aidé et conseillé par votre opticienne Clémentine Porteret qui a trouvée la solution à mes attentes. Voilà bon nombre d’années que j’ai affaire à des magasins d’enseigne tels Optique 2000, Kriss….etc….Ma vision d’Afflelou est maintenant toute autre et je resterai fidèle à cette enseigne et magasin que je remercie encore! Bien cordialement

Par Joel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir en magasin.

Les opticiens Alain Afflelou d'Écully

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Nous avons été reçu par deux personnes (u homme et une femme), tous deux très dispoibles et très accueillants.

Par Danielle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

Accueil Professionnalisme

Accueil
Professionnalisme

Par Philippe M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

afflelou Tignieu

beaucoup de choix de lunette, bon acueil, facile d'acces, personnel agréable.

Par Herve S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

Par Valerie F. il y a 2 ans

L'équipe ALAIN AFFLELOU FOURMIES

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Le meilleur afflelou

Localisé à 20min de chez moi j’ai voulu tester ce afflelou en pensant qu’il était comme les autres. NON ! il est bien meilleur ! un accueil chaleureux et pas oppressant. un accompagnement personnalisé et extrêmement professionnel. Un lieu moderne agréable et un personnel fort sympathique.

Par Amel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GIEN

Des pros.

Très bonne équipe, très professionnelles et à l'écoute

Par Veronique M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Très bonne réception, bons dialogues et bon suivi pour la recherche d'un bon produit qualité prix. L

Le seul petit bémol, un manque de choix dans la gamme des lunettes Afflelou.
Ce serait bien de trouver d'avantage de modèles.

Par Marc D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Malgré leur travail dans un camion bruyant,les personnes restent souriantes, prennent leur temps et sont compétentes

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LURE

Accueil et conseil parfait

Accueil et conseil parfait

Par Chantal B. il y a 2 ans

Sylvain B.

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Bon accueil, prend le temps de tout bien expliquer, je suis satisfaite de mes nouvelles lunettes.

Par Valerie M. il y a 2 ans

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Virginie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour Madame CHEVALLIER, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

La direction

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

accueil et professionnalisme certain je recommande sans exitation Dany

accueil et professionnalisme certain
je recommande sans exitation
Dany

Par Kouidry E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable