Avis clients ALAIN AFFLELOU

Staff : jeune, dynamique, pro, dispo, agréable...ils savent faire leur job

Par Cherif Y. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Accueil très agréable. Bonne écoute, bon conseil. Service rapide, aucun problème par la suite. Merci

Merci pour votre compétence et votre sérieux.

Par Patricia F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Multiple choix de différentes marques bien conseillé, magasin sympathique, je le conseille.

Par Lounes C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAGNES-SUR-MER

Très bon. 4etoiles

Très bon. 4etoiles

Par Ginette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Il ne sont pas consencieux dans le travail, nous n avons toujours pas nos lunettes

Par Francisco D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Un accueil chaleureux, une écoute sur les besoins et des conseils avisés et éclairés.

Par Alain B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

accueil et professionnalisme

accueil et professionnalisme

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Madame D. marie Caroline, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Très professionnel amabilité et rapidité d exécution

Très professionnel amabilité et rapidité d exécution

Par Jacqueline R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire qui ravira toute l'équipe !

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Très bons conseils prodigués par l’opticienne. Service rapide et à l’écoute. En un mot : Efficace.

Par Vanessa C. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Rapport qualité prix, professionalisme, qualité et choix des produits, professionnels compétents et à l'écoute, service après-vente, proximité des établissements.

Par Alain H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Juste parfait..

Juste parfait..

Par Alain G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

L'équipe est accueillante, pleine de bon conseil. Hélène est bienveillante, compétente et efficace.

L'équipe est accueillante, pleine de bon conseil.
Hélène est bienveillante, compétente et efficace.

Par Patrick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Personnel compétent et agréable

Bouziane et ses collègues étaient très à l'écoute de nos demandes, très compétents et de bon conseil.

Par Loic O. il y a 2 ans