Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Très bonne expérience. Belles montures.

Très bonne expérience. Belles montures.

Par Caroline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Très bon accueil, de bon conseils pour le choix de la monture et teinte. C'est rare

Par Eva B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Satisfait,&bon Accueil c'est important!!Retour des nouvelles paires de Lunettes relativement rapide.

Satisfait dans l'ensemble &Bon Accueil c'est important en tout cas chez AFFLELOU-MULHOUSE en particulier pour une qui fais partie du personnelle dont je ne connais pas son NOM & Prénom hélas...Retour des nouvelles paires de Lunettes relativement rapide...Continuer ainsi!!

Par Cyrille V. il y a 2 ans

Rdv pas respecté

Rdv pas respecté

Par Joel G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Très bon accueil, personnes très efficaces et réalisation super rapide Merci

Très bon accueil, personnes très efficaces et réalisation super rapide
Merci

Par Sabrina M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Prestation

Rien de particulier si ce n'est que le personnel est très professionnel et compétent

Par Xavier F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MIRAMAS

accueil ok- délais ok - prix 300 euros restant à ma charge c'est encore trop.

accueil ok- délais ok - prix 300 euros restant à ma charge c'est encore trop.

Par Pierre G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Manque de Lunettes à notre première visite et les clips de magic non visible sur le présentoir. Nous avons dû aller sur internet pour choisir nos lunettes et le commander par la suite.
Petit reproche pour la 3ème perte à 1 euros qui n'est pas adapté aux présentes.
Le personnel est quant à lui chaleureux et disponible même au delà des horaires d'ouverture.

Par Mickael T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE

J'y vais depuis des années. J'ai toujours été bien accueilli,par une équipe de professionnels. Trè

J'y vais depuis des années.
J'ai toujours été bien accueilli,par une équipe de professionnels.
Très satisfaite

Par Lovely T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Opticiens très agréables, à l'écoute

Opticiens très agréables, à l'écoute

Par Deborah L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Tres bon accueil, bonne prise en charge du client

Tres bon accueil, bonne prise en charge du client

Par Veronique E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre message qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

la personne qui m a recu pas competent ne tient pas compte du choix du client et pousse a la vente j etais cliente avent ainsi que 2 personnes de ma famille mais dorenavent nous irons ailleurs

Par Denise G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Lors de votre première visite, vous avez été orientée selon vos souhaits (taille et matériau de la monture) . Vous avez changé d'avis par la suite, ce n'est pas un souci, cela arrive. Lors de votre second passage, nous vous avons proposé une autre solution correspondant à vos nouveaux souhaits, par un 2e interlocuteur.

Cette solution avait pourtant l'air de vous convenir parfaitement !

Nous ne comprenons donc pas ce retour que vous nous faites 48 heures après la résolution du problème...

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin

Le responsable

J’ai eu à faire à une personne compétente, professionnelle et sympathique

Par Isabelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Très bon accueil dans le magasin de Boulogne sur mer 😊 de bons conseils sur le choix des montures.

Très bon accueil dans le magasin de Boulogne sur mer 😊
de bons conseils sur le choix des montures. Le délai est minime selon les verres bien sûr.

Par Adeline V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022