Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Un travail de qualité hautement professionnel, un accueil chaleureux, à l'ecoute de client, accompagne son client de A à Z avec sourire et aimabilité.

SINCÈREMENT SATISFAIT

Par Fikri E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Super accueil très bon échange Équipe au top

Super accueil très bon échange
Équipe au top

Par Christophe C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

J'ai obtenu ce que je souhaitais (monture, verres) le tout proposé par une équipe compétente.

Par Patrice D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Très accueillante souriante et explique très bien nous oriente vers des lunettes sympa qui me vont a ma tête .donc je suis très contente de cette boutique

Par Christiane J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

très bon accueil bon renseignement part sécu part mutuelle et reste a ma charge et devis tout ça sans surprise de plus très grand choix de montures et grande fourchette de prix .sur rdv pas d attente ou très peu . je reste fidèle a afflelou et le recommande a mon entourage merci

Par Claudette V. il y a 2 ans

Bon après-midi de la part de toute l'équipe du magasin Alain Afflelou de Dinan

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Par Alain C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

C'est la deuxième fois que j'achète une paire de lunette chez vous. Toujours aussi satisfaite, toujo

C'est la deuxième fois que j'achète une paire de lunette chez vous.
Toujours aussi satisfaite, toujours aussi bien accueillis et accompagné dans les démarches.
Ne changez rien !

Par Emilie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour votre fidélité au magasin. Votre avis nous touche.

La direction.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU RENNES

Accueil Rapport qualité prix

Accueil
Rapport qualité prix

Par Maryse R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bonjour Mme ROUL, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Accueil et conseil, très professionnel

Accueil et conseil, très professionnel

Par David B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE

Equipe sympatique, bons conseils pour rdv ophtalmo + conseil lunettes + aide avec les mutuelles etc.

accueil familial et très pro

Par Sandrine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

merci beaucoup pour votre retour

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Personnel accueillant et professionnel.Date de réception des lunettes tenue.

Personnel accueillant et professionnel.Date de réception des lunettes tenue.

Par Joelle B. il y a 2 ans

Bonjour madame Barret,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé pour répondre à notre enquête de satisfaction.

N'hésitez pas à revenir en magasin si vous avez besoin d'un ajustage, réglage ou bien un simple nettoyage.

C'est toujours un plaisir pour nous de vous faire plaisir!

A bientôt,

Illana SUISSA

Service satisfaction client

AFFLELOU Carrefour Antibes

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Magasin Afflelou de Saint-Louis (68300, France). Personnel compétent, rapide et de bons conseils. Materiel de bonne qualité et service irreprochable. Seul petit bémol : le choix de montures est un peu plus limité que chez les concurrents, mais les prix sont vraiment très concurrentiels.

Par Benjamin S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour M. Straub, nous accordons une grande importance aux retours et à la satisfaction clients. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Alain Afflelou Saint Louis.