Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Par Jean M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Beaucoup de choix dans les montures, le personnel est agréable, professionnel et de très bon conseil.

Par Severine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

Accueil chaleureux conseils de bon aloi

Accueil chaleureux conseils de bon aloi

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Oui tout à fait

Oui tout à fait

Par Badra A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Est bien a ce jour j'ai pas encore reçu mes lunettes . même pas un message donc je suis vraiment dessus,car aucune nouvelle ou information a ce jour

Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous rencontrez.

Comme annoncé le jour de votre achat, nous avons dû attendre la réponse de votre mutuelle avant de pouvoir commander les verres, cela a pris un peu de temps, mais bonne nouvelle, nous avons reçu les verres hier, vos lunettes sont en cours de montage, vous allez bientôt recevoir un appel.

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Très bon accueil

Très bon accueil,souriante.Conseils très professionnels.Accueil sur rdv qui permet un échange sympathique et personnalisé. Large choix de montures.Merci.

Par Patrick G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Merci pour cet avis très positif.

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil agréable et a l’écoute du client personnels très Professionnels je recommande cette établis

établissement, je suis très satisfait

Par Pascal M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DINAN

Bon accueil et bons conseils, un grand choix de montures , lunettes rapidement mises à disposition. J’ai conseillé cette adresse à ma fille qui était ravie d’y avoir trouvé son bonheur .

Par Annie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bonne journée de la part de toute l'équipe.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Je suis ravie de l'accueil et de l'attention que nous a porté, à mon mari et à moi, l'employée métisse qui a été très agréable et a apporté une réponse à toutes les questions posées.

Expérience prouvée le 13/02/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

On m’a bien accueillie J’ai été tout de suite prise en main La personne qui s’est occupée de moi,

On m’a bien accueillie
J’ai été tout de suite prise en main
La personne qui s’est occupée de moi, a pris son temps, elle m’a écouté et a fait un très bon travail de précision au niveau de la prise des mesures des verres, et elle m’a donné de bons conseils.

Par Valerie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour Madame Noel, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Magasin sérieux

Personnel à l'écoute, accueil agréable, conseil sérieux

Par Patrick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

ON C'EST BIEN OCCUPE DE MOI ! MERCI

ON C'EST BIEN OCCUPE DE MOI ! MERCI

Par Sebastien M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

Le « contrat » a été remplit Je suis très satisfait Je n’ai pas eu à retourner au magasin pour un

Le « contrat » a été remplit
Je suis très satisfait
Je n’ai pas eu à retourner au magasin pour un réglage

Par Alain P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience en magasin, en espérant vous y revoir bientôt.

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

les employés et le gréant sont au top, toujours la pour nous satisfaire (réglage de lunette, réparation).

Par Sandra M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Equipe à l'écoute, qualité/prix au rendez-vous, merci Afflelou !

Oui, l'accueil est agréable, le calcul du restant à notre charge est effectué tout de suite, le choix des montures est assez large. La 2eme paire à 1 euro c'est très rassurant au cas ou la paire principale est cassée ou autre. Pour ma femme, un problème de flou sur le verre droit à été pris en compte et le verre a été changé. Le délai pour réceptionner les lunettes est court. Nous portons maintenant tous les deux des paires de lunettes afflelou et nous en sommes satisfaits.

Par Eric J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU DIJON

Accueil agréable, conseils donnés au bon moment que ce soit sur les choix ainsi que sur les remboursements.

Par Carine B. il y a 2 ans