Avis clients ALAIN AFFLELOU

Vraiment génial service client parfait

Vraiment génial service client parfait

Par Jimmy K. il y a 2 ans

AA VITROLLES

Beaucoup d’attente Déçue par la qualité de la monture du 100% Sante J’aimerais l’échanger si possi

Beaucoup d’attente
Déçue par la qualité de la monture du 100% Sante
J’aimerais l’échanger si possible pour une monture de meilleure qualité en payant un supplément
Est-ce possible ?

Par Zakia S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Très aimable et à notre écoute Très bon conseil

Très aimable et à notre écoute
Très bon conseil

Par Jacqueline D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe du magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SARLAT

qualité des produits, le choix, simplicité des démarches avec la mutuelle et la sécu et surtout la gentillesse de la personne qui s'est occupée de mon dossier

Par Francoise G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HYERES

Service excellent ! Et produit parfait ! Merci à Christophe.

Service excellent ! Et produit parfait ! Merci à Christophe.

Par Gary L. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MURET

Très bon accueil travail soigné

Très bon accueil travail soigné

Par Marlene V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bons conseils au moment du choix et donc de l achats de mes nouvelles lunettes mais au moment de la livraison : réglage à la va vite dc j ai dût revenir ...

Par Delphine D. il y a 2 ans

Sympathie et compétence

Sympathie et compétence

Par Fabrice G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Merci Mr Goux pour votre fidélité et gentillesse habituelle !

A bientôt chez Alain Afflelou

Par Nicolas S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Sylvain B.

ALAIN AFFLELOU METZ

trés bon accueil , service! a l écoute du client....je suis trés satisfaite...

trés bon accueil , service! a l écoute du client....je suis trés satisfaite...

Par Chantal S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Très bon accueil et suivi de mon dossier, le conseiller était souriant, prévenant et clair dans ses explications, bravo à Alexandre

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

J'ai mis 10 car j'ai été très bien accueilli,très bien conseiller ,le magasin est propre ,lumineux!

Pour ma part j'ai eu à faire avec la conseillère Marion qui est vraiment une personne professionnelle, gentil,de bon conseil bref j'en suis ravie

Par Amandine E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, il nous est très agréable d'avoir de tels retours. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou.