Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Bon accueil et trés bon service.

Bon accueil et trés bon service.

Par Michel C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

J'ai été très bien accueillie et très bien conseillée. De plus j'ai eu rapidement mes nouvelles lunettes...

Par Sandrine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Bon accueil, a l'écoute et trouve toujours des solutions à nos demandes avec prix attractifs et différentes facilité de paiement

Par Sebastien P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU NICE

J avais un RDV à 18h pour récupérer 2 paire de lunettes j ai été reçu à 19h10 c est lamentable

Par Jacqueline A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour, nous sommes sincèrement désolé du retard d hier soir ,suite à un problème d effectif de dernière minute

Nous restons à votre  disposition  cordialement

La responsable

ALAIN AFFLELOU CESSON

Bien recu petit nouveau un peut perdu

Bien recu petit nouveau un peut perdu

Par Manuel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance malgré tout . Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

La responsable

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Accueil et conseil super, grand choix de lunette accès à toutes et tous j'ai juste un petit bémol qui n'enlève rien à mon avis positif c'est que la monture pour laquelle j'avais une petite préférence n'était pas en stock ça ne m'a pas empêché de trouver mon bonheur et j'en suis ravie je recommande vivement.

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Pas de choix pour les remboursement à 100%, passez au magasin de Pontivy 15 jours après et toujours aucunes réponse

pas de choix pour les remboursement à 100%, passez au magasin de Pontivy le 10 février pour lunette + verres progrésif, nous somme le 24 février et toujours aucunes réponse, première et dernière fois chez AFFELOU!!!

Par Laurent B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU RENNES

très bon accueil, personnel efficace rapide

très bon accueil, personnel efficace rapide

Par David B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour Mr BAREL, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Accueil et conseil.
Professionnalisme

Par Huguette V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour Madame Vissac et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

A répondu à toutes mes attentes

A répondu à toutes mes attentes

Par Hermann G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

J’étais bien accueilli j’ai trouvé le personnel très accueillant et professionnel j’étais Alaise br

J’étais bien accueilli j’ai trouvé le personnel très accueillant et professionnel bravo 😊😊👍 je les recommande à toutes ma famille

Par Nadia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Super accueil et service excellent rien à dire il est fou Afflelou mais dans le bon sens

Par Philippe J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

L’amabilité , le choix

L’amabilité , le choix

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A Carette

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Bon accueil, prise en charge immédiate

Bon accueil, prise en charge immédiate

Par Marie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour Madame,

merci pour votre retour qui est très important pour nous.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Personnel top gun

Personnel top gun

Par Roswitha D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU VERNON

Acceuil a l'écoute Efficacité Adaptabilité à une situation avec erreur de l'ophtalmologiste

Par Lydie S. il y a 2 ans

Bonjour Mme Simon,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et également su résoudre votre problème d'adaptation.