Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Un bon accueil, du professionnalisme. Des montures variées et des prestations intéressantes. Partena

Un bon accueil, du professionnalisme.
Des montures variées et des prestations intéressantes.
Partenaire de ma mutuelle Santé clair. Dossier constitué sur place.

Par yolanderocher il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour Mme ROCHER, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

La responsable

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

TRES BIEN RECUE. PERSONNEL TRES AGREABLE ET TOUJOURS A MON ECOUTE ET SURTOUT DE BONS CONSEILS.

Par Claudine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux et très bon conseil

Accueil chaleureux et très bon conseil

Par Beatrice B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAEN

ras toujours très bien. Merci Pascaline.

ras toujours très bien. Merci Pascaline.

Par Isabelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

3 semaines pour prendre contact avec ma mutuelle (parceque je les ai relancé 3 fois), 3 semaines pour avoir des lunettes (meme pas prévenu qu'elles étaient arrivées, je suis passé au magasin par hasard pour savoir a quel moment je les aurais), lunettes avec la mauvaise correction, donc 15 jours de plus pour enfin obtenir des lunettes. Pas un mot d'excuse et encore moins un geste commercial....il est fou Afflelou mais moi je n'y retournerais pas

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Très bon magasins , et vendeur super

Très bon magasins , et vendeur super

Par Charlotte D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Compétences bienveillance et aide aux choix Obtenu de ma mutuelle un mois plus tôt le renouvellemen

Compétences bienveillance et aide aux choix
Obtenu de ma mutuelle un mois plus tôt le renouvellement
L ensemble de l équipe mérite que je revienne pour mon épouse

Par Luc P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NICE

Personnel accueillant , disponible et performant .

Personnel accueillant , disponible et performant .

Par Daniel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

La res

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Je vois tous les jours des publicités à la TV ou toutes les lunettes sont gratuites (sic) Lors de mo

Lors de mon achat j'ai souhaité obtenir ces geste commercial, la personne m'a dit qu'elle ne pouvait pas tout donner, qu'il y aura toujours un reste à charge. De plus il m'a fait la morale me disant que le montant de ma mutuelle augmente et que je dis "amen". Je n'ai absolument pas apprécier cette attitude d'autant plus que je fais partie des personnes qui comparent régulièrement les tarifs et garanties proposées.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

personnel a votre ecoute grand choix, bonne presentation dans le magasin; j'apprecie .

personnel a votre ecoute grand choix, bonne presentation dans le magasin;
j'apprecie .

Par Michelle D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

note de 10 possible mais le jour du premier achat, offre spéciale paire gratuite, or elle a été facturée 40 € car lunette de soleil ?????

Par Lucienne C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MILLAU

Le service et les prix

Le service et les prix

Par Gerard C. il y a 2 ans

L'équipe Afflelou Millau

Alain Afflelou

J’ai eu besoin d’un devis pour changer un verre qui était rayé , ils me l’ont fait rapidement .

Par Claudine Q. il y a 2 ans

Le responsable

Opticien Alain Afflelou

Les vendeurs prenne bien le temps de vous expliquer à quoi serve des verres de correction sur les lunettes

Par Bertrand C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel accueillant et à l'écoute des clients

Personnel accueillant et à l'écoute des clients, j'ai été très satisfait des conseils et du professionnalisme de la personne qui s'est occupée de moi.

Par Laurent HEBERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022