Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Cette note et attribue en raison du très bon accueil dans ce magasin, serviabilité et gentillesse de l'ensemble du personnel.

Par Catherine D. il y a 2 ans

Les vendeurs étaient sympathiques et de bons conseils

Les vendeurs étaient sympathiques et de bons conseils

Par Stephanie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Le magasin partenaire de ma mutuelle est celui d'Annoeulin sans doute, par contre mon magasin Afflelou est celui de Auchy les Mines (62138) ; et pour ce dernier, rien à dire d'autre que magasin où l'accueil, le sourir et le conseil sont la priorité des Conseillers qui vous reçoivent...
En plus, il y a un grand Parking devant, rendant l'arrivée en voiture plus simple (pas besoin de stresser pour trouver où se garer)...
Bref, tout est fait pour que le service rendu soit simple, rapide, et toujours avec le sourir...😊😉

Par Eric W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Bon acceuil ,bon conseil ,le choix de lunettes ,très professionnel je recommande

Par Alexandra B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Le vendeur m'a vendu une paire de lunette, il m'a précisé après avoir fait la commande que l'on pouvait en avoir des gratuites...je pense que ce n'est pas dans le bon ordre que ça été présenté... enfin si pour Afflelou

Par Fabrice P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Après concertation avec l'opticien, l'offre 100% santé  vous a été proposée avant votre accord pour validation de la commande mais celle ci ne répondait pas à vos besoins (anti lumière bleue, plus équipement sport non compatible avec l'offre 100% santé).

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bon accueil , de bons conseils , pas d’attente et rapidité de la commande .

Par Beatrice N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Je suis ravie de mes achats .. je recommande ! Il n’y

Je suis ravie de mes achats .. je recommande ! Il n’y

Par Patricia P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Le personnel est très accueillant , conciliant et dévoué pour essayer de trouver le meilleur compromis pour ne pas payer ou alors payer le moins cher possible les lunettes

Bravo

Par Jerome V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Service de qualité tant au niveau de la gestion administrative du dossier que des conseils avisés des conseillères

Par Nolwenn O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

L'accueil est moins bon si vous venez la dernière heure avant la fermeture, on a l'impression que les vendeurs on surtout envie de rentrer chez eux, alors que le reste de la journée tout va très bien

Par Clement C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

trés bien reçue et à l'écoute du client.

trés bien reçue et à l'écoute du client.

Par Charlotte P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Excellent accueil, très bonne écoute et attention, conseils appropriés, service rapide et efficace,le tout avec le sourire, parfait

Par Karine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Un très bon accueil et de bons conseils. La personne qui m'a reçu a été très patiente et m'a permis de prendre le temps pour essayer divers modèles. Je suis enchanté de mes nouvelles lunettes et très contente des MAGIC. Je recommande la boutique AFFLELOU de Mouans-Sartoux.

Par Nathalie O. il y a 2 ans

Service et accueil très chaleureux. La prise de rendez-vous facile la démarche

Service et accueil très chaleureux. La prise de rendez-vous facile la démarche

Par Marthe P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

Serviable, aimable... On prend le temps de bien s occuper du client : explications tant médicales qu administratives. On se sent à l'aise et l on reçoit de bons conseils.. J ai changé d opticien et suis revenue chez Aflelou Amberieu (01). Je recommande vivement. Merci à cette nouvelle équipe pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Par Georgette M. il y a 2 ans