Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Rien à dire bon accueil Professionnel

Rien à dire bon accueil
Professionnel

Par Jocelyne V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

LA gentillesse du personnel, l'efficacité, le choix des montures et des bons verres

Par Martine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

très bon accueil, très bon conseil

très bon accueil, très bon conseil

Par Germain E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE LAMENTIN/MARTINIQUE

L'accueil est agréable. Bien accueilli les collaborateurs sont à l'écoute et sont de bons conseille.

Par Mireille C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

1ère rencontre, choix des lunettes rien ne me paraît anormal. Mais à la réception des lunettes effec

1ère rencontre, choix des lunettes rien ne me paraît anormal.
Mais à la réception des lunettes effectué par un autre professionnel, cela part mal la personne fait tomber une paire de lunettes au sol, les ramasse me les donne en me disant "elles ont rien !" pas de vérification, pas d'escuse. Puis viens le moment de régler les montures à mes oreilles. J'explique que je porte des audioprotheses sur chaque oreille et que le réglage n'est pas évident, du coup aucun réglage ne sera effectué !!!
Retour à la maison après plusieurs heures d'utilisation les filtres anti lumière bleu ne tiennent pas sur mes lunettes magic!!
Retour au magasin reçu par le même professionnel qui les avait tomber !
Après vérification les verres n'étaient pas adaptés pour les filtres du coup reprise des lunettes pour rectifier, elles me seront rendues au bout d'une semaine par un autre professionnel qui lui prendra le temps de régler les branches....
Mais les cips n'adhèrent toujours.
Je suis vraiment vraiment déçue.

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

je n'ai pas eu les conseils que j'attendais concernant la second paire à 1€, fabriquée avec des verres de lecteur et non des verres progressifs (car impossible selon la conseillère...) donc lunettes inutilisables et refaites après ma réclamation auprès du magasin. (gaspillage!!!)

Par Nicole A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

J’ai choisi des lunettes afflelou avec clips Et à ce jour je n’ai toujours pas mes clips c’est quan

J’ai choisi des lunettes afflelou avec clips
Et à ce jour je n’ai toujours pas mes clips c’est quand même dommage de ne pas avoir en stock sa propre marque
Accueille super et très pro je recommande ce magasin

Par Gerald R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour Mr Reymbaut, vos clips vous seront délivrés dans la semaine, je vous présente nos excuses pour ce délais.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Accueil sympathique, professionnel

Accueil sympathique, professionnel

Par Moira B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

A Carette

ALAIN AFFLELOU NICE

Bon accueil des commerciales. Les dames qui m'ont reçues étaient à l'écoute et m'ont orienté dans mes choix de monture. Aussi de la rapidité des mes lunettes.

Par Francisca M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

la conseillere de cette enseigne est une personne à l'écoute, qui connait parfaitement bien son métier. Elle a répondu à toutes nos questions notamment sur la qualité des verres. Elle nous a consacré du temps sur le choix des montures. Par ailleurs, elle s'était engagée à nous rappeler suite à un soucis avec la mutuelle, et a respecté son engagement très rapidement. C'est par l'intermédiaire d'un voisin que nous avions connu l'enseigne et qui nous avait recommandé la dame pour la qualité de ses conseils. Le fait d'être venus à une heure proche de l'horaire de la fermeture n'a entamé ni son accueil, ni sa disponibilité.

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil. Conseillers compétents et patients. Choix des lunettes. Livraison rapide.

Par J L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Par Laetitia M. il y a 2 ans

Bonjour Mme Munier ,

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Je suis très mécontente de m’apercevoir qu’aucun contrôle de qualité n’est effectué sur le réglage des verres avant l’envoi en boutique. Ce qui fait perdre beaucoup de temps aux vendeurs et aux clients.ce qui va m’obliger à faire de nouveau 3 heures de voiture de plus pour récupérer mes lunettes avec une correction correcte , je l’espère. Par contre l.accueil en boutique était parfait.

Par Yveline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU SARAN

Bon accueil et très bon conseil

j'ai étais très bien reçu avec beaucoup de courtoisie et de professionnalisme par Pauline. Elle a su me conseiller et écouter mes attentes.

Par Bastien L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 67590

Employé très aimable, professionnel et à l'écoute sans être envahissant. M'a donné son avis et m'a bien conseillé

Par Caroline P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Tres content de l’accueil et des conseils, personnels très compétents et à l’écoute. Les choix pour hommes pourraient être un peu plus nombreux.

Par Bruno M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022