Avis clients ALAIN AFFLELOU

Rémi est un super opticien très agréable et accueillant

Rémi est un super opticien très agréable et accueillant

Par Claudine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour Mme CARPENTIER et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif!

Nous restons à votre entière disposition.

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc

Accueil agréable grand choix

Accueil agréable grand choix

Par Fozia B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Bjr, l'équipe d'opticien est très consciencieuse. Dommage que le gérant n'est pas à la hauteur.

Par Pascaline R. il y a 2 ans

Accueil et professionnalisme

Par Iwan E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Y a un tres bon services apres vente tres serviable j ait commencer sur douarnenez la suis allez sur quimper toujours bien servis

Par Philippe Y. il y a 2 ans

Bon accueil, aide au choix, personnel agréable

Bon accueil, aide au choix, personnel agréable

Par Alexandrine G. il y a 2 ans

Bonjour Mme GERARD,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Merci pour votre fidélité, à très bientôt !

L'équipe Afflelou centre-ville

ALAIN AFFLELOU JARDRES

On ne m'a pas proposé les 2 lunettes de plus pour 1€ de plus je m'en suis aperçu plus tard est ai donc demandé. Même lors de ma remise de lunette j'ai du encore demandé ça avait l'air de posé problème.

Par Charline G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Disponibilité des conseilleres, aide sur le choix de la monture, délai de livraison.

Par Dominique L. il y a 2 ans

Le Magasin Alain Afflelou Plérin

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Bon accueil, à l’écoute du client, conseils pertinents sur le choix des montures en fonction de la vision pour les verres progressifs. Professionnalisme.

Par Isabelle F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022