Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Accueil et conseil au top!

Accueil et conseil au top!

Par Larisa B. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Bonne accueil très bon service merci

Bonne accueil très bon service merci

Par Jean J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Très bonne accueil, souriant. J ai apprécié le temps qui m a été et l aide apportée tant sur le cho

Très bonne accueil, souriant. J ai apprécié le temps qui m a été alloué et l aide apportée tant sur le choix des montures et le choix des verres.

Par Francine A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAGNES-SUR-MER

Professionnelle depuis plus de 20 ans

Professionnelle depuis plus de 20 ans

Par Jose V. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Très bon accueil

Très bon accueil Bons conseils dans le choix des lunettes en tenant compte de la forme du visage

Par Fabienne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU GIEN

Personnel très a l'ecoute

Personnel très a l'ecoute

Par C�Cile R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Accueil souriant, excellente prise en compte des besoins et professionnalisme avéré des accueillants

Par Jean F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Mon fils est moi même avons été reçu par une petite vendeuse très gentille qui a bien su nous consei

Mon fils et moi même avons été reçu par une petite vendeuse très gentille qui a bien su nous conseiller !!!

Par Annita R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

Parfait !!

Très bon accueil, de bons conseils, et un excellent service.
Parfaitement satisfait de mon expérience dans ce magasin.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Ma note est de 10, : Très bon accueil A l écoute de mes souhaits Bons conseils

Ma note est de 10, :
Très bon accueil
A l écoute de mes souhaits
Bons conseils

Par Christiane L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Allez y les yeux fermés ;)

Accueil agréable, conseils objectifs & avisés. Et la cerise sur le gâteau: une 3ème paire quasi offerte.

Par Claire P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Très bonne écoute de mes besoins, contraintes. Un accueil chaleureux.

Très bonne écoute de mes besoins, contraintes. Un accueil chaleureux.

Par Axelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour, merci pour votre retour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou

Les opticiens Alain Afflelou d'Ecully

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Nickel.....conseil....contact....gentillesse.....bravo aux collaborateurs de Afflelou sarreguemines....

Par Adrien S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Équipe très pro!

Très bon accueil , très professionnel , bon conseil.
Je recommande ce magasin .

Par Frederic L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Ça manque un peu de choix

Ça manque un peu de choix

Par Martine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour Mme Guillaume nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.

Cindy

Cindy

Opticien Alain Afflelou

Personnelles accueillantes (Andrea et la directrice). J'ai trouvé lunettes à mes yeux.

Personnelles accueillantes (Andrea et la directrice).
J'ai trouvé lunettes à mes yeux.

Par Misandrainibe R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES