Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil personnel à l écoute

Bon accueil personnel à l écoute

Par Eric R. il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Très bon conseil et accueil du vendeur. Compétent et professionnel je recommande.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

super accueil, très bon conseil !! cependant, pas trop de choix sur les solaires, je vais être oblig

super accueil, très bon conseil !!
cependant, pas trop de choix sur les solaires, je vais être obligée de prendre une autre marque sur laquelle on me propose seulement 30%...
c'est bien dommage et je suis déçue.

Par Sabrina T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

très aimable et très professionnel

Je porte des Lunettes depuis très longtemps et je n'ai jamais trouvé un professionnalisme aussi performant. Je suis pleinement satisfaite de mon achat et je recommande ce magasin.

Par Liliane H. il y a 2 ans

A bientôt chez Alain Afflelou Annemasse

Anthony et l’équipe Afflelou Annemasse

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

5 semaines que j'attends mes verres corecteurs, j'ai été livre il y a 2 semaines de mauvais verres.

Par Eric D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU ARLES

L'acceui à la boutique de Fourchon à Arles est irréprochable

L'acceui à la boutique de Fourchon à Arles est irréprochable

Par Michele L. il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Accueil très chaleureux et professionnel. Explications détaillées et claires. Écoute active.

Accueil très chaleureux et professionnel.
Explications détaillées et claires.
Écoute active.

Par Joel C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très bon accueil. Bons conseils. Bon choix de montures. Et rapidité. Je suis très satisfait.

Par Guillaume V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

A très bientôt j'espère !

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

la qualité de l’accueil, la sympathie et la qualité du conseil.

la qualité de l’accueil, la sympathie et la qualité du conseil.

Par Xavier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU VITRE

Lunettes verres progressives

Très bien accueilli très bien renseigné très bien conseillé
Très bien prise en charge
Je recommande afflelou à vitré
Merci
Cdlt

Par Annabel M. il y a 2 ans

AA VITROLLES

La description des possibilités d.options sur les catégories de verres n.a pas été faite.il a fallu rogner ces options afin de. Ne pas dépasser le montant remboursement mutuelle.

Par Martine R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Super bien conseillée et accueillie sur doullens 80 je conseille cette endroit Du choix et pour tous

Super bien conseillée et accueillie sur doullens 80 je conseille cette endroit
Du choix et pour tous les budgets

Par Dorothee L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAURAY