Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

un personnel très accueillant et très compétent une écoute de vos besoins avec beaucoup d'attention

d'attention, bref un magasin d'optique très humain ou l'on n'hésite pas à rentrer pour avoir un renseignement.

Par Mathilde W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Accueil et service impeccable

Accueil et service impeccable

Par Yannick O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Opticiens à l’écoute de la clientèle, très aimable et très souriant.

Opticiens à l’écoute de la clientèle, très aimable et très souriant.

Par Laurie V. il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou ETAPLES.

Emilie et Cyril.

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

pas très satisfait de ne pas avoir été prévenu que mes lunettes n'étaient pas prêtes le jour prévu. je me suis déplacé pour rien.

Par Patrice G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Très bon accueil !

Très bon accueil !

Par Jean E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Nous avons été très bien accueillis et aussi bien conseillés tant sur l'aspect qualitatif des montures que des verres. Le reste à charge a été clairement détaillé en fonction des options que nous avons retenues. Il n'y a pas eu de "pression" commerciale ce qui est plutôt agréable. Le personnel est professionnel et à l'écoute des besoins exprimés. Lors du second passage pour la remise des lunettes, la personne qui nous a accueillis la première fois s'est déplacée pour nous saluer. Nous avons apprécié cette prévenance discrète.

Par Bruno D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Bien reçu bien servi

Bien reçu bien servi

Par Jacques A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très bien conseiller , personnelle souriant Bien accueilli

Très bien conseiller , personnelle souriant
Bien accueilli

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour Mr, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Commande rapide, personnel agréable

Commande rapide, personnel agréable

Par Alexandre K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Accueil au top

J'y ai trouvé un accueil et une disponibilité très appréciable. J'ai pu posé toutes les questions que je souhaitais afin de comprendre le fonctionnement de mes appareils auditifs et aussi l'entretien de mes lunettes.

Par Nicolas Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour Mr ZALTSMAN et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Aurélie

ALAIN AFFLELOU ARLES

Très bon accueil, conseil et traitement administratif.

Très bon accueil, conseil et traitement administratif.

Par Arthur M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Personnel est compétent et très investi dans le travail. A l'écoute du client.

Personnel est compétent et très investi dans le travail. A l'écoute du client.

Par Patrick D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

c'est notre deuxième achat de lunettes , mon épouse et moi, depuis 2020 .Satisfait de l’équipe du magasin de La Châtre. c'est ma première paire de lunettes à verres progressifs,j'ai quelques soucis avec la vision horizontale, mais j'ai obtenu un nouveau rendez-vous rapidement.

Par Jacques G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT ANDRE / LA REUNION

Par rapport à la concurrence au point tarifaire les offres sont plus intéressantes que les offres que vous proposez.

Par Mickaella M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nos offres évolues pour répondre au mieux à vos attentes.

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Professionnels