Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CAEN

Le service est excellent!!!!

Le service est excellent et les filles dans la boutique sont super accuillents .le meilleur service client possible.je vous félicite car j'ai pris ma décision de acheter mes lunettes a cause de votre service cliente. Le meilleur de Caen!

Par Ivy C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Par Jean M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SARAN

ACCUEIL IMPECCABLE

bons produits, magasin propre, 2 paires gratuites, mais surtout, SURTOUT UNE CONSEILLERE D UNE GENTILLESSE AUX PETITS SOINS POUR NOUS
manque juste la petite boisson...

Par Frederic B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Excellent accueil, j'ai été reçu à l'heure de mon RdV. Mon interlocuteur a très bien répondu à mes questions et attentes. Il a pris le temps, m'a écouté. le jour prévu afin de prendre possession de mes montures, tout était près. Tout à fait à disposition pour les réglages, quelques conseils en primes. Je suis enchanté, ce fut une belle rencontre pleine de sympathie. Je recommande chaleureusement de magasin de Mérignac Soleil.

Par Marc G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Accueil agréable, conseils pertinents.

Accueil agréable, conseils pertinents, personnel compétent et évaluation de la vue avec du matériel au top. Le gros plus est évidemment les trois paires pour le prix d'une (2 ou 3 fois en cours d'année), il n'y a qu'une enseigne qui fait cela, de plus, on peut les offrir à une personne qui n'a pas les moyens, par exemple, et ça, vraiment, respect. C'est vrai qu'il est fou Afflelou..

Par Sebastien T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Agréable

Très bon accueil et professionnel

Par Julie A. il y a 2 ans

Accueil
Conseil

Par Christine C. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Excellent accueil, courtoisie, conseils, empathie et professionnalisme en plus d un service de grande qualité et très agréable. La personne qui s est occupée de moi à cherché à me conseiller au mieux, elle a été d une grande patience et très professionnelle et au final je suis enchantée par mes lunettes et leur réglage qui est partt. Merci et ne changez rien !!!!

Par Caroline V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Pas les mêmes montures que j’ai commandé

J’ai commandé des lunettes,deux semaines après j’ai pas eu de réponse il a fallu que j’aille moi même par deux fois pour les chercher surprise parmi les 3 lunettes 2 montures on était changé

Par Imed G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VICHY