Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Très bon accueil, rapide, chaleureux, très bons conseils sur le choix de lunettes. Grande précision sur la qualité des verres a retenir avec toutes les informations données clairement.
Devis précis. Très satisfaite de ce magasin et de son personnel.

Par Francoise A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour Madame Abarchah, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits et nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous nous engageons à entretenir vos lunettes ( réajustage, nettoyage), n'hésitez pas revenir en magasin.

La responsable

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

La façon dont il m'a servi, il y avait un problème avec ma correction qu'il a rectifié. J'ai eu le meilleur service possible.

Par Farhan A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Accueil chaleureux et professionnel Conseils avisés Respect des horaires lors d'1 rdv

Accueil chaleureux et professionnel

Par Patrick L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Professionnalisme

Bon accueil
Professionnalisme du gérant du magasin
Conseils avisés

Professionnel et à l'écoute

Professionnel et à l'écoute

Par Gerald L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, Mélanie et toute notre équipe restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU LENS

je suis entièrement satisfait!!! Que dire de plus?

je suis entièrement satisfait!!! Que dire de plus?

Par Didier M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Avis sur ma visite

J ai été reçu par un opticien très sympathique qui a su prendre le temps de me conseiller.

Par Ghislaine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Je suis fidele client depuis des années. Nous venons de faire, ma compagne et moi DEUX paires de lunettes correctrices chacun.
1- J'ai attendu une semaine de plus pour recevoir mes lunettes, l'opticienne attendant une réponse de ma mutuelle AVANT de lancer la fabrication des miennes, et alors que je venais de payer les paires de lunettes de ma compagne 'pas la meme mutuelle...); C'est un manque de confiance irrespectueux au regard de l'ancienneté de nos relations .En plus du fait que je suis medecin urgentiste, et que j'ai besoin de lunettes rapidement, j'ai dû atendre 15j!
é- Ma compagne a eu droit, pour 1euro symbolique , à une 3eme paire , lunettes de soleil non corrigées. Quand j'ai récupéré mes lunettes, j'ai "réclamé" le "cadeau"...On m'a répondu "c'était un geste commercial pour votre femme, pour être gentil..." Mais pas de lunettes de plage pour moi!!!
Vous l'avez compris, ce NON-GESTE, en présence de ma femme , est tout bonnement une erreur commerciale! Je pense ne plus avoir recours à cette boutique lorsque j'aurai besoin de lunettes,pour moi ou mes proches (ma fille, un de mes fils, sont "équipés chez eux...)

Par Pierre Y. il y a 2 ans

Par Aurelie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Les opticiens Alain Afflelou d'Ecully

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Bon accueil, délai respecté.

Bon accueil, délai respecté.

Par Georges M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Martin

, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

Opticien Alain Afflelou Claira

Accueil de qualité et bienveillant ; produits appréciables

L'accueil est de qualité, bienveillant. Les démarches sont faites rapidement sur place. Le choix des produits est très correct, avec des options appréciables.

Par Andre P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Acheté Lunette Magic avec 2 clips - pas pris les 2ème et 3ème paires pour 1 € de plus - le vendeur ne m’à fait aucune ristourne sur la monture et même pas ajouté un clip supplémentaire...décevant par rapport à mon dernier achat

Par Jocelyne B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Personnel super accueillant et très professionnel

Personnel super accueillant et très professionnel

Par Corinne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Toujours très bien accueilli et conseillée par un personnel très compétent et à l'écoute du client. Livraison des lunettes très rapide

Par Sandrine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

très bon accueil très professionnel d'ailleurs mon mari a acheté aussi des lunettes nous recommandons le magasin de condé sur l'escaut et nous avons fait 185km aller retour pour venir dans ce magasin car nous venons de charleroi belgique

Par Sofia P. il y a 2 ans