Avis clients ALAIN AFFLELOU

Rein à dit parfait

Rein à dit parfait

Par Stephane E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Bon accueil et gestion rapide des clients

J'ai été bien accueillis au seins du magasin et ai été pris en charge rapidement tout en recevant toutes les informations dont j'avais besoin.

Par Tristan L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Toujours satisfaite

Toujours satisfaite

Par Dominique D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Je suis désolée mais cela revient cher quand même car tout est payant donc au final on paye cher. On nous incite à prendre des options du coup il y a mieux ailleurs.
Désolée

Par Gilles M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Très bon accueil, personne âgreable qui vous conseille et qui s'occupe bien de votre dossier

Par Laurence P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Dépannage avant le dernier achat.acceuil sympa. Bons conseils. Service rapide ! Merci encore !

Par Yves B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Efficace et agréable

Efficace et agréable

Par Nathalie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Personnel très accueillant et disponible et les tarifs sont corrects avec notre mutuelle

Par Nathalie M. il y a 2 ans

Pour votre amabilité

Pour votre amabilité

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour Mme Simon, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Je ne suis pas satisfait car on ne m'a pas donné les verres que je souhaitais. Et d'ailleurs je ne les portes pas. Car ils me font mal aux yeux. J'ai essayé de me plaindre mais malheureusement je n'ai pas eu de suite. Je ne sais comment faire

Par Bakary T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Une de vos conseillère très gentille très accueillante tandis que l'autre très désagréable à croire qu'on l'as dérange
Aucune envie de travailler

Par Caroline B. il y a 2 ans