Avis clients ALAIN AFFLELOU

parfait

Rapide et efficace

Par Christophe L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Très bon accueil et prestation chez Afflelou

Très bon accueil et prestation. Personnel compétent pour choisir des lunettes qui s'adaptent au visage

Par Odile S. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Très bons conseils sur tous les plans tout en respectant mes souhaits et mes contraintes, le contrôle de vision a été réalisé avec grande attention, les essais de lentilles et leur adaptation par rapport à ma vision ont été fait avec grand sérieux et beaucoup de patience. merci beaucoup

Par Nathalie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Accueil chaleureux et très professionnels.

Accueil chaleureux et très professionnels.

Par brunette.marrocco il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

C'est la première fois que je prends mes lunettes chez Alain Afflelou et je suis très contente. Pe

Personnel est très acceuillant et très sympathique.
Le monsieur qui m'a aidé à choisir mes montures à été très à l'écoute, très serviable et très patient.

Dès réception de mes lunettes, j'ai reçu un message et j'ai pu récupérer mes lunettes sans problème.

Je recommande ce magasin à 100%.

Par Melissa S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Bon accueil et rapidité de livraison

Bon accueil et rapidité de livraison

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour Madame B. Marie Helene,  nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU FALAISE

Professionnels et de bons conseils

Professionnels et de bons conseils

Par Aline C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

J'ai été très bien accueilli, la personne qui s'est occupé de moi a été parfaite du début à la fin

Par Sabrina R. il y a 2 ans

Parfait Bon accueil

Par Marina S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Opticien Alain Afflelou

Très bon accueil, personnel compétent et de bons conseils. La personne (Andréa)qui s'est occupée de

Très bon accueil, personnel compétent et de bons conseils.
La personne (Andréa)qui s'est occupée de moi a été professionnelle, à l'écoute,souriante et avenante.

Par Christine D. il y a 2 ans