Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnels très pro merci

Personnels très pro merci

Par Cyril G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Acceuil sympa,tres jolis modeles afflelou,pas chers.zt offre interressante.

Acceuil sympa,tres jolis modeles afflelou,pas chers.zt offre interressante.

Par Alain T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

renouvellement des lunettes

Bon accueil, compétence de l'équipe

Par Claudine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Très serviable et efficace.

Très serviable et efficace.

Par Benoit T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Très bien reçue, bien conseillée , déjà recommandé à une collègue devenue votre cliente

Par Christine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Votre recommandation est pour nous une grande satisfaction!

Le responsable: Julien

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

On est bien accueilli, bien servi, pas trop de temps d'attente et en + beaucoup d'espace

Par Pierre O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Bien reçue

Bien reçue

Par Sabine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Vous faites une enquête satisfaction alors que je n’ai pas encore récupéré mes lunettes

Par Corinne D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Une équipe à l'écoute et de plus très sympathique. ... [Résolu]

Une équipe à l'écoute et de plus très sympathique. De bon conseil.

Par Lempereur il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Nous sommes ravis que votre expérience en magasin vous ait plu. Merci de votre retour. L'équipe AFFLELOU La Flèche

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Approche très professionnelle du client.

Approche très professionnelle du client.

Par Dominique L. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Ledivenach,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Équipe agréable et souriante

Équipe plutôt agréable et souriante, bons conseils en terme de choix mais c’est seulement à la 3e visite qu’un des collaborateurs m’a expliqué le temps d’adaptation aux lunettes et les potentiels désagréments qui allaient arriver pendant ce temps d’adaptation. Ça n’aurait pas été dommage qu’on me le dise à la première visite ou quand je suis venue récupérer les lunettes, ça m’aurait évité un trajet inutile…

Par Caroline S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour,  nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Les opticiens Alain Afflelou de Francheville

ALAIN AFFLELOU HOSSEGOR

Très bon service. Offres sur plusieurs produits. Compréhension sur le financement. Disponibilité ma

Très bon service.
Offres sur plusieurs produits. Compréhension sur le financement. Disponibilité maximale

Par Bernard D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Afflelou Dunkerque est très bien. Je suis un fidèle client j'y retourne à chaque fois sinon j'irai ailleurs.Je le conseille et il est très bien dirigé par le responsable et ses collaborateurs sont de très bons conseillers

Par Eric P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Très bon accueil , de très bons conseils , un beau choix de montures , prix raisonnable . Pour not

Pour notre premier achat chez AFFLELOU nous sommes très satisfaits .

Par Guy M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Bonjour. Très bon accueil, rapide et efficace. Bonne qualité des verres installés sur mes lunettes.

Bonjour.
Très bon accueil, rapide et efficace. Bonne qualité des verres installés sur mes lunettes. Mise à disposition rapide avec rendez-vous.

Par Philippe G. il y a 2 ans