Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très accueillant, je suis satisfaite

Très accueillant, je suis satisfaite

Par Aliman S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Bon acceuil et aimabilité

Bon acceuil et aimabilité

Par Regine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Excellent accueil, personnel très compétent qui a répondu parfaitement à toutes mes interrogations.

J’ai recommandé le magasin d’Olivet a une amie.

Par Anita M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Très bon accueil, magasin lumineux. Personnel à l écoute de bon conseil, beaucoup de choix

Par Evelyne P. il y a 2 ans

Bonjour Madame Porretta,

merci d'avoir pris le temps de partager votre retour positif concernant votre visite au sein de notre magasin, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

Personnel sympathique a l écoute et de bons conseils

Personnel sympathique a l écoute et de bons conseils

Par Michele V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

L’opticienne est très compétente très bon accueil très bon conseil. Il manque par contre du choix dans les montures

Par Laurent P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Bonjour, l'accueil, les conseils, l'amabilité, tout est réuni pour être à l'aise, ainsi que le magasin qui est très agréable.

Par Celine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022