Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très pro , agréable , de très bons conseils . Suis ravie depuis le changement de direction

Par Annie H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

Bon accueil, Disponibilité, écoute.

Bon accueil,
Disponibilité, écoute.

Par Corinne B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Bonne accueil souriant bon conseil et prix intéressants et point positif les vendeurs et vendeuses ont de beaux yeux 😁(lol)

Par Marie J. il y a 2 ans

AA GUICHAINVILLE

Très bien reçu et vendeuse au top

Très bien reçu et vendeuse au top

Par Bruno M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Je recommande

Accueil irréprochable, délai de fabrication des lunettes rapide (commande vendredi réception mardi).

Par Oumi K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

très bien reçu et très pro

très bien reçu et très pro

Par Jean M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Je suis très bien reçu, bien écouté, bien comprise et bien servi. Je reviendrai sans problème. Merci

Je suis très bien reçu, bien écouté, bien comprise et bien servi.
Je reviendrai sans problème.
Merci

Par Isabelle D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Efficacité et amabilité du personnel : entrée pour un renseignement et moins de semaines après j'ava

Efficacité et amabilité du personnel : entrée pour un renseignement pour des clips solaires et moins de 2 semaines après j'avais les clips

Par Olivier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Je n'ai pas retrouvé la convivialité d'un employé qui est parti. Dommage. Je ne suis pas très satisfaite. Je be vois aucune différence entrés mes anciennes lunettes et les nouvelles ont dirait les mêmes au point de vue vision..celles de près et celles de moins ont identiques aux anciennes. 8 ans que je suis chez vous. Cette fous ci très déçue 😥

Par Maryline Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Je sui satisfait

Je sui satisfait

Par Elhadji D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

J’aurai souhaite un peu plus de conseils pour une première .....monture de lunettes 👓.

Par Mireille L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Comme toujours l'accueil est parfait. J'ai été entendu et très bien conseillée. Mes montures sont juste waouh 🤩 et collent parfaitement à mon style, à ma personnalité.

Par Valerie T. il y a 2 ans

AA MARSEILLE GRD LITTORAL