Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MARZY

Conseils, bonne humeur des conseillers, le fait qu'ils s'occupent du lien avec la mutuelle, ...

Par Evelyne L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bon accueil, Choix important, délais court, peut attendre le remboursement de la mutuelle avant l'encaissement du chèque. Même pas possible de critiquer.

Par Christian P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU MERU

Je recommande

Accueil chaleureux, personnel agréable et très professionnel !

Par Diane S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

accueil des 2 filles exceptionnelles et en plus avec le sourire et hyper professionnelles

Par Pascal S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SETE

Accueil, conseils et compétences irréprochables.

Accueil, conseils et compétences irréprochables.

Par Claudie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Merci pour votre fidélité depuis toutes ces années

SEVERINE ET JEROME OLIVE

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

son a l ecoute

je suis tres satisfaite de la bonne prise en charge du personnel et l attention qu il nous porte

Par Isabelle O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Bon accueil et personnel souriant, agréable et explication très professionnelle qui rassure.

Par Geraldine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil toujours parfait et conseils tres professionnels

Accueil toujours parfait et conseils tres professionnels

Par Pascal D. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Demirdjian ,

merci pour votre retour positif concernant votre expérience au sein de votre magasin Alain Afflelou .

A très bientôt.

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE