Avis clients ALAIN AFFLELOU

Efficace et professionnel

Efficace et professionnel

Par Laura S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Accueil très agréable bonne écoute et de très bons conseils autant sur les verres que sur le choix des montures je vous les recommande

Par Emilie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

très bon accueil bonne prise en charge pour le renouvellement des lunettes. respect du délai et rend

très bon accueil bonne prise en charge pour le renouvellement des lunettes.
respect du délai et rendez vous pris à l'heure lors de la réception ds lunettes.
merci
mme hommais

Par Martine H. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Plus de choix sur les solaires

Plus de choix sur les solaires

Par Marie E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Toujours très bien accueilli Et service qualité

Toujours très bien accueilli
Et service qualité

Par Christine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Bonjour Madame

Notre équipe vous remercie pour ce gentil commentaire et votre confiance.

Au plaisir de vous revoir

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Accueil sympa, à l'écoute, aide au choix, rapidité de prise en charge des clients. Équipe au top

Par Isabelle D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAIN DE BRETAGNE

Accueil sur rdv. Horaire respecté et un très bon accueil. Personnel très pro. Traitement très rapide et les lunettes sont arrivées en moins d’une semaine. Parfait

Par Isabelle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURAY

Bon accueil personnel l’écoute et une remise des lunettes en date et toujours un service nickel

Par Sylvie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MURET

Bonjour, ACCUEIL très agréable et compétent, disponibilité vis à vis des clients, conscience professionnelle. Je suis très satisfait du magasin et des salariés d'Afflelou.

Par Henri B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bon accueil d'ANISSA K. qui a bien compris mes préoccupations et y a bien répondu

Par Dominique L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

très satisfaite de l'écoute

très satisfaite de l'écoute

Par Evelyne L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Très bonne expérience. Très bon accueil. Personnel à votre écoute.

Très bonne expérience. Très bon accueil. Personnel à votre écoute.

Par Christophe C. il y a 2 ans

Le responsable