Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

personnel gentil et professionnel, très bon accueil et rapidité de disponibilité des lunettes

Par Remy G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Répond bien à mon attente

Répond bien à mon attente

Par Philippe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour Mr Debuire, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SETE

satisfaction

Je suis satisfaite de l'accueil et des conseils prodigués pour le choix des montures. Le matériel me semble très correct, à vérifier sur le long terme.

Par Annie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

JEROME OLIVE

AA GUICHAINVILLE

Personnel très à l écoute et sympathique

Personnel très à l écoute et sympathique

Par Christiane H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

Votre confiance nous est précieuse.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Convivial réception, l'accueil sympathique et professionnel

Convivial réception, l'accueil sympathique et professionnel

Par Maria F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

La personne qui m'a accueillie était très gentille très pro et disponible et patient.

Par Rezelaine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Trop long, produit avec un mauvais rendu, pas sur le professionnalisme des conseillers mais sur la fabrication

Par laplanche.sebastien il y a 2 ans

bon accueuil

bon accueuil

Par Thierry V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L' équipe Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Personnel très professionnel à l'écoute donne de bons conseils Je recommande vivement ce magasin.

Personnel très professionnel à l'écoute donne de bons conseils
Je recommande vivement ce magasin.

Par Slimane O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Équipe au top !!! Maxime ne changer rien . Famille Ribaudo

Équipe au top !!! Maxime ne changer rien .

Famille Ribaudo

Par Mateo R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Les opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bonjour Oui, j'ai eu à faire à une personne très gentille, très patiente et très compétente ,en vue

Oui, j'ai eu à faire à une personne très gentille, très patiente et très compétente ,en vue de mon hésitation à faire mon choix.cette dame est très professionnelle.
Je sais que ce n'est pas toujours évident aitan moi même dans la vente.

Par Patricia H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

Toujours aussi bien accueilli avec le sourire et leur amabilité Merci à cette équipe

Toujours aussi bien accueilli avec le sourire et leur amabilité

Par Emilie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

personnel avenant sans être obséquieux

personnel avenant sans être obséquieux

Par Genevieve D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Super accueil,personnel très professionnel.

Super accueil,personnel très professionnel.

Par Carine P. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou