Avis clients ALAIN AFFLELOU

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Sylvie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Très belle accueil, prix attractifs.

Très belle accueil, prix attractifs.

Par Didier A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Bien reçu et conseillé

Bien reçu et conseillé

Par Sylvain C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Accueil professionnel, à l'écoute des clients pour le réglage exacte des verres progressifs à la bonne vue

Par Jacques D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Un grand merci!

Le personnel est gentil et accueillant. Ils prennent le temps de faire correspondre notre demande à nos besoins. Un grand merci à Alain de m’avoir aidé à trouvé mes nouvelles lunettes.

Par Lea A. il y a 2 ans

Bon conseil et rapidité

Bon conseil et rapidité

Par Frederique L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

ma note de 9 est justifiée par la compétence , l'amabilité et le sérieux du personnel

Par Charley G. il y a 2 ans

Bonjour Mme Charley, ,

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Très bien reçu beaucoup d’explications

Très bien reçu beaucoup d’explications

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

Très bon accueil. À l'écoute, de bon conseil par rapport à ma demande. Prend le temps de donner quelques informations techniques sur les montures et les verres de lunettes. Au top

Par Christian F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

De bon conseil, disponible, et professionnel pour les conseiller. Jolie monture , et beaucoup de

De bon conseil, disponible, et professionnel pour les conseiller.
Jolie monture , et beaucoup de choix

Par Lorna D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Super 👌 accueil de la responsable qui s'est mise en 4pour nous satisfaire gentillesse et très pro l [Résolu]

Super 👌 accueil de la responsable qui s'est mise en 4pour nous satisfaire gentillesse et très pro l'autre personne du magasin aussi grand plaisir d'aller dans ce magasin

Par Jean L. il y a 2 ans

La responsable