Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et très bons conseils

Très bon accueil et très bons conseils

Par Monique R. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Très bon accueil, très bons conseils, opticienne très agréable.

Très bon accueil, très bons conseils, opticienne très agréable.

Par Christele D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très professionnel

Très professionnel

Par Karinne R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Meilleurs accueil et surtout Mme kathia elle est la meilleure personne pour expliquer les choses trè [Résolu]

Meilleurs accueil et surtout Mme kathia elle est la meilleure personne pour expliquer les choses très intéressantes et la meilleure service elle m'a donné.

Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

très bon accueil et respect des horaires de rendez vous. nous avons remplacer nos lunettes avec une

très bon accueil et respect des horaires de rendez vous.
nous avons remplacer nos lunettes avec une conseillère très pro
cordialement

Accueil et service parfaits

Accueil et service parfaits

Par Colette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour Madame Lespes, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU MURET

Très bien reçu..ce qui est important...très bon conseil..et d'une gentillesse énorme...et je n'ai pas eu à faire quoi que ce soit en et n'ai rien payer...et c'était ma première fois...

Par Patrick N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Service excellent

Service excellent mais il faut parfois attendre un peu à cause de l'affluence...

Par Caroline M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Compétence et convivialité, en toute simplicité. Merci.

Compétence et convivialité, en toute simplicité. Merci.

Par Andre L. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Oui pour l’excellente accueil que nous avons eut ma femme, mon fils et moi à deux reprises. Plus particulièrement par l’accueil de Sabrina, très professionnel et forte de propositions. Soucieuse de la satisfaction du client. Et moyennement au niveau du panel de choix de lunettes qui à mon goût n’était pas assez large et/ou belles.

Par Dalilou M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

-Accueil et écoute de mes attentes: V -Compétence et conseils du vendeur: V -service et prix prati

-Accueil et écoute de mes attentes : V -Compétence et conseils du vendeur: V -service et prix pratiqués : V

Par Nicolas J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Opticien Alain Afflelou

Service accueillant et efficace.

Service accueillant et efficace.

Par Laurence G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022