Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un réel accueil et un vrai accompgnement dans un achat important.

J'ai été bien accueillie dès mon arrivée dans le magasin. C'est assez rare pour le souligner. Lors de mes achats (monture et verres) j'ai été très bien conseillée par un vendeur prénommé Thibaud. J'hésitais beaucoup et il m'a guidé dans le choix des montures et des verres jusqu'à ce que je trouve le confort absolu. Il a été très accompagnant mais pas envahissant, ce qui est très professionnel. Il a aussi constitué le dossier pour que je ne règle que le reste à charge. Je n'ai eu aucune démarche à effectuer. Au retrait des lunettes, ce jeune vendeur a encore été très attentionné dans le réglage des lunettes. Je reviendrai volontiers et indiquerai cette boutique et ce vendeur à mon entourage.

Par Veronique M. il y a 2 ans

Heure du rendez-vous non respecté

Heure du rendez-vous non respecté

Par David L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour monsieur, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le samedi est une journée de forte influence, nous essayons au mieux d'honorer les rendez-vous a l'heure.

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience afin de pouvoir nous améliorer et restons à votre disposition en magasin.

L'équipe d'Afflelou Fâches.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Vous avez de bons produits, mais on m'a laissé me debrouiller pour le choix: pas facile avec un masque et quand on ne voit pas clair !!!

Par Dominique F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Agréable accueil et choix de montures. Seul bémol l'attente pour la réception des lunettes.

Par Regine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour Madame Clara, nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de notre accueil et du choix de vos lunettes. Nous regrettons l'attente subie et vous assurons que nous nous efforçons de réduire au maximum le temps d'attente de nos clients.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Toujours satisfaite

Toujours satisfaite

Par Christiane B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

parfait

Accueil parfait et équipe très agréable et à l’ecoute

Par Lorraine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Contente c’est tout

Contente c’est tout

Par Isabelle I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

J'ai été très bien accueillie et rapidement ainsi que très bien conseillé. La personne était patient

J'ai été très bien accueillie et rapidement ainsi que très bien conseillée. La personne était patiente et attentive à mes souhaits.

Par Sonia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Madame Hamza, merci infiniment pour votre gentil message, nous oeuvrons au quotidien pour vous satisfaire alors cela nous fait chaud au coeur d'avoir ce retour positif. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Entièrement satisfait

Entièrement satisfait

Par Mireille V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour Madame Vicard, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

Pour le moment je n'ai pas eu mes lunettes mais j'ai été très bien conseillé . Aussi j'attend

Pour le moment je n'ai pas eu mes lunettes mais j'ai été très bien conseillé .
Aussi j'attend mes lunettes avec impatience pour donner un autre avis, mais j'espère que je ne serais pas déçue. A bientôt.
Salutations

Par Andree D. il y a 2 ans