Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Cliente depuis plus de 5 ans du magasin de Pont de Beauvoisin, toujours aussi bien accueilli, toujours aussi bien conseillé, j'ai déjà conseillé à des amis et je continuerai...

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour merci beaucoup pour ce gentil commentaire nous sommes toujours ravis d'avoir pu satisfaire nos clients et compter sur votre fidélité !! A très bientôt l'équipe Afflelou 😊

ALAIN AFFLELOU SAINTE-MARIE-DE-LA-REUNION

Accueil chaleureux 'bien renseigné' super sympa 'les employés merci encore

Accueil chaleureux 'bien renseigné' super sympa 'les employés merci encore

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bien accueillis Très professionnel Avec beaucoup d humour ce qui m'a permis de choisir les lune

Très bien accueillis
Très professionnel
Avec beaucoup d humour ce qui m'a permis de choisir les lunettes en toutes decontraction
Merci

Par Stephane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

J ai était bien reçu,personnel très agréable et patiente qui m'a vien conseillé,je recommande vivement

Par Annie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Bon accueil , les personnes sont de contact agréable .Le service est parfait .

Bon accueil , les personnes sont de contact agréable .Le service est parfait .

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

Une prise en charge et une écoute attentive. Un large choix de montures et de précieux conseils. Bravo et merci

Par Veronique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Accueil, conseil, choix et qualité , tout est au top. Vous pouvez féliciter Amandine!

Accueil, conseil, choix et qualité , tout est au top.
Vous pouvez féliciter Amandine!

Par Violaine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour Madame MASSARD, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La direction

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT-PIERRE-D'IRUBE

très bon services !

très bon services !

Par Georges D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY

le suivi client s'est dégradé, dommage

Verres défectueux retour pour expertise obligée de relancer au bout de 20 jours, le suivi client s'est dégradé, dommage car je suis une cliente fidèle

Par Karine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

J ai été très bien accueillie par l équipe des Ulis . Je suis satisfaite de mes lunettes.

Par Caroline T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

J’ai été conseillé par la magnifique directrice du magasin, ainsi que le reste de l’équipe. Très bo

Très bon conseil choix verres, monture
L’accueil est génial

Par Kaknika E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Le personnel est très bien et bonne accueil

Le personnel est très bien avec un accueil correcte beaucoup de choix et surtout un délai sérieux

Par Stephane A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SETE

accueil tres chaleureux tres professionnel

accueil tres chaleureux
tres professionnel