Avis clients ALAIN AFFLELOU

Les montures de base sont trop chères

Les montures de base sont trop chères

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DINAN

suite a un choix validé en magasin de paire de lunette on me rappelle 10 jours plus tard pour m'informer que ce n'est plus possible !je me doute lors de mon passage en magasin vous allez me refourguer une paire moins couteuse pour vous sans changer le prix pour moi je suppose . bref il ne faut pas avancer des choses que vous ne faites! ca reviens a de la publicité mensongère .Ma conjointe et son fils doivent changé de lunette a mon avis ca ne sera pas dans une autre enseigne sauf bonne surprise quand j'irais récupérer mes lunettes ce dont je doute .

Par Francis M. il y a 2 ans

Par Sylvia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Bon accueil !

Équipe sympathique, à l'écoute et qui sait mettre à l'aise. Très professionnels, de bon conseil, je recommande.

Par Catherine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

A l’écoute du client, accueil chaleureux, Souriant [Résolu]

A l’écoute du client, accueil chaleureux,
Souriant

Par Florian C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour M. Christian,

Merci beaucoup pour votre avis, en espérant que vos RayBan vous plaisent ! :D

A très vite,

Fabian

ALAIN AFFLELOU SAINTE-MARIE-DE-LA-REUNION

Peu de choix pour les hommes

Peu de choix pour les hommes recherchant des montures sérieuses, et des soucis de correction à la livraison, sinon ça allait.

Par Jean M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARZY

Il est toujours possible de faire mieux; mais je pense que la qualité de l'accueil dans votre magasin est absolument parfait, c'est pour moi ce qui compte le plus.

Par Maurice M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Agde

J'ai été conseillée pour le choix de mes lunettes, les prix sont attractifs. La boutique et les personnes qui y travaillent sont agréables et professionnels.

Par Sophie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

bon accueil et de bons conseils

bon accueil et de bons conseils

Par Patricia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil, écoute & conseil. Très pro

Accueil, écoute & conseil.
Très pro

Par Nathalie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Par Isabelle D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GIEN

très bon accueil ,a l écoute du client ,rapidité pour l obtention des lunettes et petit plus un spray anti buée offert

Par Sylvie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Firminy