Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VENETTE

La seule réserve tient au délai entre la commande et sa livraison. La qualité de l'accueil était bie

La seule réserve tient au délai entre la commande et sa livraison.
La qualité de l'accueil était bien au rendez-vous à chacune de ses deux étapes.

Par Didier J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Excellent accueil; choix nombreux des produits, facilité de paiement, conseillé au top

Par Jean J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Accueil et vendeurs de bons conseils, surtout pour une première paire de lunettes. Mais dommage de ne pas avoir eu la même personne à la réception des lunettes.

Par David V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Amabilité et compétence

la jeune femme qui m 'a reçue a été de bons conseils .... me laissant choisir et surtout m'expliquant le bon et le moins bon, elle a su me proposer des choix en respectant mon budget et la monture adéquate à mes verres .... sourire, patience et compétence ....

Par Carole B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

La personne qui m’a pris en charge a su me conseiller et répondre à mes attente

La personne qui m’a pris en charge a su me conseiller et répondre à mes attente

Par Laurent B. il y a 2 ans

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Très satisfaite

Cliente depuis plus de 20 ans, jamais déçu, le personnel conseil très bien, et il y a un énorme choix de montures

Par Lucie T. il y a 2 ans

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Je suis cliente depuis plus de 20 ans et je n' ai jamais été déçu ,un accueil parfait, énorme choix des montures, et le personnel conseil très nien

Par Lucie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Toujours un très bon acceuil, très aimable ,à l écoute ,de bons conseils ,je recommande .

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Depuis de nombreuses années je choisis mes lunettes de vue dans ce magasin et je suis satisfaite à chaque fois. Même chose pour le service après vente

Par Claudine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAXOU