Avis clients ALAIN AFFLELOU

service rapide, et SAV également

service rapide, et SAV également

Par Vincent R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Pour l'accueil,l'écoute,les conseils sur le choix des verres,le prix et une deuxième paire offerte.

Par Brigitte G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour Mme Gandin et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

Très bonne écoute, très proche du client, bonne démarche commerciale. Bravo !!

Très bonne écoute, très proche du client, bonne démarche commerciale.
Bravo !!

Par Alain C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bon accueil personnalisé, bonne écoute de la demande, bons choix personnalisés des lunettes. Ravie des prestations

Par Francoise M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OULLINS

manque de choix,qualité du produit,pas satisfait de la monture

manque de choix,qualité du produit,pas satisfait de la monture

Par Roland H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Nous avions fait au mieux pour vous proposez des solutions, nous restons à votre disposition.

Les opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

pour info

Service correct niveau optique néanmoins les vendeurs proposent beaucoup services et pas forcement pour le bien du porte feuille des clients choix de la monture pour la prise en charge de la mutuelle

Par Fabrice B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Une nouvelle paire de lunettes...

Accueil, disponibilité, conseil

Par Jeremy P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Le responsable

Très bon accueil, bon conseil, que du positif

Très bon accueil, bon conseil, que du positif

Par Sandrine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable A Carette

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bon accueil, bons conseils pour le choix des montures, explications claires

Par Marie N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLAYE

Accueillante, professionnel et efficace

Accueillante, professionnel et efficace

Par David D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bon accueil. Prise en charge professionnelle pour mes deux enfants (lunettes et lentilles). Très bien

Par Lou A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Une équipe très sympathique Et tres professionnel

Une équipe très sympathique
Et tres professionnel

Par Jean B. il y a 2 ans

Le responsable

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Merci pour votre accompagnement et votre écoute

Très bon accueil et bons conseils dans le choix de ma monture. Certains modèles repérés sur le site de la marque n'étaient pas disponibles en magasin, mais ce sont des choses qui arrivent, ce n'est pas très grave.

Par Sarah B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Accueil et amabilité du personnel

Accueil et amabilité du personnel

Par Andre H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour monsieur Herrera,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé pour répondre à notre enquête de satisfaction.

N'hésitez pas à revenir en magasin si vous avez besoin d'un ajustage, réglage ou bien un simple nettoyage.

C'est toujours un plaisir pour nous de vous faire plaisir!

A bientôt,

Illana SUISSA

Service satisfaction client

AFFLELOU Carrefour Antibes

ALAIN AFFLELOU VANNES

Les verres sont beaucoup moins performants que mes anciens verres de marque essilor.

Par Jean B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

AA AMIENS AMBROISE PARE

Accueil et ecoute

Accueil et ecoute

Par Dominique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

Votre confiance nous est précieuse.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.