Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Super bien conseillée et accueillie sur doullens 80 Beaucoup de choix et à tous les tarifs je recomm

Super bien conseillée et accueillie sur doullens 80
Beaucoup de choix et à tous les tarifs je recommande cette endroit

Par Dorothee L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FAYET

Pas de problème particulier. Bon conseil pour le choix des lunettes, délai d'approvisionnement un peu long (2 semaines) mais ça reste dans le raisonnable.

Par Alain M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Toujours bien accueilli et très bien conseillé

Toujours bien accueilli et très bien conseillé

Par Ludivine B. il y a 2 ans

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Fourmies

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bonne accueil à l'écoute du client on m'a très bien orienté pour mes lunettes et j'en suis satisfaite.. Merci a tout l'équipe

Par Carla M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

L’accueil a été parfait , Mme Morales a été à mon écoute, attentive à mes besoins et mes goûts. Cela

L’accueil aéré parfait , Mme Morales a été à mon écoute, attentive à mes besoins et mes goûts. Cela m’a permis de trouver les lunettes parfaites.
Un grand merci toute l’équipe ainsi qu’au directeur du magasin.

Par Freddy D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU 15000

Un peu d attente dans les livraison

Un peu d attente dans les livraison

Par Roger V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour Monsieur Veyrières, nous regrettons l'attente subie et vous assurons que nous nous efforçons de réduire au maximum le temps d'attente de nos clients. Nous espérons cependant que vous soyez satisfait par votre équipement optique et vos "Magic".

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Très satisfaite de ma visite

Très satisfaite de ma visite

Par Martine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

simplement parce que l'on nous promet une deuxième voire une troisième paire de lunettes , hors moi je n'ai eu qu'une seule paire a 779 euros quand même . très cordialement.
Mr Havez Patrick

Par Patrick H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OSNY

Rapidité efficacité. Personnel au top

Rapidité efficacité. Personnel au top

Par Erick R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Nous sommes très bien accueillis. Nous avons à faire à des professionnels.

Nous sommes très bien accueillis. Nous avons à faire à des professionnels.

Par Joelle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Accueil. Conseil. Competences

Accueil. Conseil. Competences

Par Jerome G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

bons conseils, choix, et accueil très sympa.

bons conseils, choix, et accueil très sympa.

Par Robert R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil chaleureux, conseil pertinent et en adéquation avec mes doléances. Equipe très professionnelle, Bravo et encore merci !

Par Aurelia G. il y a 2 ans