Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel serviable à l ecoute

Personnel serviable à l ecoute

Par Jenny S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour Mme SCHMIDT, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Restant à votre entière disposition.

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU APT

Personnel sympathique et competent

Personnel sympathique et competent

Par Andre G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour Monsieur, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

A bientôt chez Alain Afflelou!

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Les plus : - l'écoute, - les avis pertinents. Les moins : - beaucoup de modèles, mais majoritairem

Les plus :
- l'écoute,
- les avis pertinents.
Les moins :
- beaucoup de modèles, mais majoritairement de styles identiques,
- prix élevés.
Question, le zéro reste à charge est-il systématiquement proposé aux petites gens ?...

Par Christian D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

TRÉS BON CONTACT ET TRÉS PROFESSIONNEL

TRÉS BON CONTACT ET TRÉS PROFESSIONNEL

Par Pascal C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Personne n’est capable de donner de vrais conseils (visagiste) et c’est bien dommage. Afflelou comme ailleurs. Le principal c’est vendre

Par Aurelie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Le bon accueil la patience et la gentillesse de la personne qui c'est occuper de nous et surtout le bon conseil

Par Veronique R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGON

Mes lunettes ne sont pas arrivées à la date prévue et je ne sais pas encore à quelle date je dois les avoir..
J'ai été informé du retard, avec excuses de la part de mon interlocuteur.
Je n'ai pas mis une mauvaise note grâce à ce soucis de contacter le client.

Par Eric P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Nolwenn était très sympa, avec de très bonnes explications. Merci à elle.

Nolwenn était très sympa, avec de très bonnes explications.
Merci à elle.

Par Pascal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Très bien accueillie les personnes sont a l'écoute et nous dirige vers nos envies même accueil au téléphone

Par Francoise C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Par Sofia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour Madame Menezes, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes, de vous compter parmis nos clientes fidèles.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

excellents conseils, personnel très agréable et professionnel.

excellents conseils, personnel très agréable et professionnel.

Par Bernard S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022