Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Tout s est bien passé mais j ai du rappeler pour savoir quand arriverait mes lunettes, problème de coordonnées. Rien de méchant.

Par David G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VERNON

Trés bon accueil, presonnels compétents et précieux dans le conseil pour le choix de montures.

Par Alain F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Bon accueil. Bon timing

Bon accueil. Bon timing

Par Alain B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Accueil chaleureux, toujours disponible Bravo à l équipe de Cora Mondelange Cordialement

Accueil chaleureux, toujours disponible
Bravo à l équipe de Cora Mondelange

Par Patricia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU HOUILLES

Excellent prise en charge lors de mes deux visites en magasin. Le personnel est compétent, bons cons

Excellent prise en charge lors de mes deux visites en magasin.
Le personnel est compétent, bons conseils. Parfait

Par Laurent T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par Florence B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Accueil et conseils très bons. Choix et prix corrects

Accueil et conseils très bons.
Choix et prix corrects

Par Bernard L. il y a 2 ans

Le responsable A Carette

ALAIN AFFLELOU NANCY

Je ne suis pas satisfait de la monture. Bord vers l’avant trop grand capte la pluie. Manche qui s’enlève.
La personne que j’ai vu me dit que c’est normal, le verre ne peut pas être à ras. Où est le conseil.
Après s on me propose des montures, une fois mon choix est fixé, d’une part on m’informe que le verre pourrait aller, j’insiste sur pourrait et de plus il faut payer un supplément.
Ce que je refuse et je laisse les lentilles au magasin car je ne peux pas les utiliser quand il pleut, nettoyage difficile.
Bravo la satisfaction client.

Par Mostafa M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

J’ai du revenir pour une mesure ce qui m’a un peu embêter ! Sinon personnel très professionnel à l’écoute !!

Par Samra A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

travail réalisé avec précision, prise en charge administrative, facilité d'accès et de parking

Par Jean M. il y a 2 ans

Très bon accueil. Conseils pertinents

Très bon accueil. Conseils pertinents

Par Carole M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Commercial,sympathie,écoute Les 3 adjectifs qui correspondent à ce magasin de l'enseigne

Commercial,sympathie,écoute
Les 3 adjectifs qui correspondent à ce magasin de l'enseigne

Par Emmanuel R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

Qualité de l'accueil. Reconnaissance des clients fidèles. disponibilité et Compétences .Qualité des services rendus

Par Richard C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour Mr CAPRON et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Accueil super avec le sourire et disponible pour répondre à toute mes questions.

Par Jessy E. il y a 2 ans

Le responsable